Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Coukiie - Druide Heal [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
cookii

Coukiie - Druide Heal [Annulé]

Post by cookii »

Bonsoir à tous,

Petite présentation IRL :

- Eden.
- 21 ans.
- Etudiant en photographie.
- Passionné par des trucs et des choses.

Mes disponibilités :

- Lundi : 8H - Fin du raid
- Mardi : 8h - Fin du raid
- Mercredi : 8h - Fin du raid
- Jeudi : 8h - Fin du raid
- Vendredi : Cela dépend si je picole
- Samedi : Cela dépend si je picole
- Dimanche : Cela dépend si je décuve

A savoir que je pars en vacances du 31 juillet au 14 août.

Mon Personnage :

- Coukiie
- Spé Restau : 14/0/57, template basique avec les points où il faut.

Image

- Equipement :

Image

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Coukiie

- Statistique : Cape hâte en prio et la spell po en seconde stats à privilégier.

- Gemmage & Enchant' : L'enchantement est celui de tout Drood Heal & le gemmage est fait en fonction de mes stats à privilégier ^^

- Reroll : Niisa Hunt Draenei 5k7 gs & Koalà voleur Gnome 5k7 gs ( un palatank 80 mais je ne l'utilise pas des masses ). Sachant que mon ex-main était Niisa j'ai décidé de passer mon Drood en main car j'ai plaisir à Healer et me sentir vraiment utile.

Préparation d'avant raid :

Je prépare mes flacons bien à l'avance ( toujours une trentaine de Wyrm & Pur Mojo dans mes sacs ), ainsi que les compos pour le buff papate, quand je ne connais pas une strat je vais d'abord la révisé via vidéo mais bien sur la stratégie n'étant pas toujours la même en guilde je m'adapte très rapidement. Que ce soit pour mon main ou mes rerolls la minutie amène la performance ce qui sert grandement au collectif & soi même.

Expériences World Of Warcraft :

Je suis un très jeune joueur ( 1 an & demi d'activité ) de Wow donc mon expérience commence en PVE à partir d'EDC, ce qui n'altère en rien dans ma compréhension / réactivité.

Uldu : 10/25 : 8/13 ( avec Niisa )
EDC : 10/25 HM : 4/5 ( avec Niisa )
ICC : 10/12 10 HM; 12/12 25; 3/12 25 HM ( Pulentraille, Putri & Canno ) avec Coukiie.

Concernant mon expérience ICC, j'ai commencé à faire du 10 HM avec mon Drood à petit niveau de stuff ( 5k3 à peu près ) donc j'ai plutôt apprit dans la douleur ce qui est une bonne chose, maintenant je peux gérer mieux mes combats et surtout placement. Le HM est une affaire de collectif avant tout.

- Ancienne Guilde :

J'ai passé le plus clair de mon temps en PU ( ce qui peut expliquer un stuff relativement léger vu la sortie d'ICC ), j'ai postulé chez Unnàmed mais cette guilde ne va plus raid en 25 et risque de disband donc j'ai décidé d'aller voir chez nos voisins d'Orgri si ils étaient plus acceuillant ^^. Je désire vraiment découvrir les futurs défi de Blibli dans une guilde sympathique, je suis très sociable donc le relationnel est pour moi la qualité principale qu'une guilde doit avoir, je me sens prêt à transféré un ( voir autre perso si vous needez ) côté Horde ce qui marque une réelle implication dans le futur de votre guilde.

- RoyautE :

J'ai vu sur Wowprogress les guildes de Kael Thas et j'ai ainsi remarqué votre jolie progression & en regardant votre forum j'ai vu le côté familial qui me plait tant dans les guildes.

- Screen Interface :

Image

- Amélioration du Gameplay :

Je suis un joueur très très curieux, toujours avide de question. Je pars du principe qu'on a toujours à apprendre de son voisin, donc il est très fréquent que je questionne certains drood HL du serveur, je fais ensuite mon propre avis, Millenium, Elitist Jerk & Forum offi sont mes petites bibles.

- Divers :

Métiers :

- Coukiie : Alchi spé Flacon & Enchant' 450
- Niisa : Ingénieur spé gnome & Joa ( 8 recettes ) 450
- Koalà : Travail du cuir 450 ( 5 recettes EDC & 8 recettes ICC )

Système d’exploitation : Windows 2.6.1.7600 ()
Type de processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
Vitesse du processeur (GHz) : 2,623
Mémoire système (Go) : 3,999
Modèle de carte vidéo : NVIDIA GeForce G210
Pilote de carte vidéo : nvd3dum.dll
Résolution du bureau : 1920x1080
Taille du disque du (Go) : 582,172
Espace libre sur le disque dur (Go) : 511,253

Micro ok, Connexion stable.

Voilà j'espère que vous prendrez plaisir à lire mon apply & je me tiens disponible pour toutes questions.

Bonne nuit ! ( il est 4h12 8O )
Ix
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums, apply claire et efficace un bon point même si voir un elfe de la nuit m'a fait douter :P
Les vacances ce n'est pas forcément la meilleure période pour postuler vu qu'on a commencé à raider en interguilde avec les Cendres donc moins de place en raid.
On va faire le point en interne concernant nos besoins actuels.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Merci pour cette candidature claire, complète et agréable à lire.

Une question : en supposant (ce qui n'est pas gagné du tout vu qu'on a décidé de fermer le recrutement durant les vacances et la période de raids interguildes), en supposant donc que tu sois pris tout de suite, il y a toutes les chances que tu ne puisses pas raid du tout en 25 avec nous avant la rentrée des vacances et la reprise de notre rythme "habituel".

Ca ne te pose pas problème ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
cookii

Post by cookii »

Bonjour,

Sachant que pendant les vacances les rosters subissent de grosse modification cela ne me dérange pas de ne pas raid en guilde pour le moment. Cela me permettra de faire connaissance & sympathisé avec les membres de la guilde, côté Alliance je ne fais que du PU donc ça ne me changera pas de trop ^^
Boarson
Conseil Gris - GM WoW

Post by Boarson »

De la place s'est faite en druide heal , es-tu toujours en recherche de guilde ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Ix
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Ix »

Bah en vacances là, on verra mi - aout :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply