* Sartharion et ses potes, pour l'instant on a fait le boss et 2 adds (Tenebron et Vesperon). On passera sur les multiples péripéties de ce combat et de notre légendaire bouletitude (quoi ça existe pas, Ségo a bien inventé la bravitude pourquoi pas moi...) qui ont amené à ce que notre down de sartharion et 2 adds se passe le 26 janvier. Non sans difficulté genre le bon vieux down tout propre sans aucun mort mais à 0h01. Une grande spécialité RE, on se souvient des downs de qualité sur Archimonde (toussote).
* Malygos alias le grand bleu (non pas le film de Luc Besson ou alors Jean Réno a bien changé). C'est pas un combat pour les vieux de chez RE, déjà qu'on a du mal à se souvenir où est l'entrée de l'instance, voila que blizzard nous sort un combat avec plein de truc compliqué et même sacrilège des phases complètement différentes. Après quelques débriefing par TS interposé sur nos prestations (casse toi pauvre con, ah non c'était ailleurs ça ^^ ) et la fourniture d'aide diverses et variés mod / macro (et ouais j'ai même découvert comment bind une macro sur la souris comme quoi on en apprend tous les jours même après 4 années de wow, ste noob).
Donc hier soir (1er février au cas où) on s'est relancé dans la joie et la bonne humeur dans Malygos qu'on avait plus tâté depuis 10 jours (quand je dis "dans" c'est pas dans son for intérieur, on est pas zoophile non plus, quoi que pour certains ...). Et là on enchaine les phases 3 et vers 22h00 la libération, Malygounet trébuche et tombe.

Donc il nous reste plus qu'à confirmer Malygos et faire Sartharion et son 3éme pote en attendant Ulduar.