

Ca a été aussi l'occasion pour Pyxio d'obtenir ses braises éternelles numéro 24 et 25. Il a donc terminé la première étape du bâton légendaire et il est désormais sur l'étape "Délégation" qui nécessite de tuer un boss optionnel pour obtenir un baton épique 378 - Branche de Nordrassil. Il reste beaucoup de boulot pour obtenir le légendaire (les 1000 braises bouillonnantes puis 250 essences et le coeur de Ragnaros ....) mais la première étape est franchie.

Direction donc Chambellan Forteramure <Archidruide> qu'on a pu tester un peu hier soir. Beau travail à tous même si c'est l'été et les vacances.
PS : Si vous cherchez pyx c'est les 4-5 pixels bleu dans le derrière du boss, et oui quand pyx loot un mob c'est toujours par derrière
