PRESENTATION IRL :
Thomas, 20ans, actuellement en fac de sport en Normandie et également joueur de Hand à Rouen

Je n'ai pas que le sport d'encré dans ma peau, il faut bien bien l'admettre, à part courir après un ballon, j'aime aussi tatter du joystick ! War 3, Wow, H.O.N et Warhammer n'ont plus aucun secret pour moi :p !
Donc, je pense pouvoir assuré 2 voir 3 voir 4

PRENSENTATION IG :
J'ai crée Greishauk à l'ouverture du jeu : 170jours en /played

Au niveau des métiers : Minage 525 / Ingénierie 450 / Secourisme 525. Pourquoi ingé ? Principalement pour le robot réparateur en instance sous Vanilla, pour la monture volante sous BC et les conneries du genre : Cape parachute ou le couteau qui rez quand je n'ai pas de mana :p
Essayons de me décrire sans trop que je flood la page :
Stuff : Vous pouvez le voir ici > http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... auk/simple
Not définitif, je farm arga et les héros, comme un porc !
Template Principal : 9/32/0 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary
Template Secondaire : 8/0/31 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... /secondary
(On a toujours besoin d'un healer en rab'). Malheureusement, je n'ai pas encore un stuff assez correct bien que j'ai quelques kipik de ZA ! La spé resto, c'est juste pour dépanner !
Pourquoi Amélioration ? Je trouve que cette classe est une brute niveau dps et qu'elle a l'avantage de ne pas etre dépendante de sa mana et en PVE ou en PVP, c'est pas mal !
EXPERIENCE PVE / PVP :
PVE : Alors si ma mémoire est bonne, sous vanilla : ZG - MC - BWL - AQ 20 clean. Sous BC : Gruul et Vash clean ! Et malheureusement depuis, je n'ai plus vraiment fait de raid HL. En effet pour moi le PVE dans WOW, c'est d'abord une guilde qui délire et qui tombe du boss et après avoir saigné Vanilla avec une guilde de raid 40 (Hystéria rebaptisée plus tard : Origin) quand celle-ci s'est dissous, c'est comme si on m'avez planté une pointe de flêche dans le coeur ( c'est mignnnnnnooooooonnnn xD) Donc j'ai plus ou moins arrêté le PVE HL et WOW à BC, greishauk a dormis 2ans à l'auberge d'orgri!
PVP : Au lvl 60, j'ai fais un peu de PVP, j'ai pas mal jouer en team avec des potes mais aussi avec des connards que je ne connaissais pas mdr et j'ai réussi à atteindre le grade 11 - Lieutenant Général.
POURQUOI RoyautE ?
Depuis la création du jeu, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques membres de chez vous, que ce soit sur Cata ou avant en roster MC (peut-etre?!) et ça s'est toujours bien passé !
Mais c'est surtout parce que c'est un des rares noms de guilde qui m'es famillié et je ne saurais vous dire pourquoi, une bonne vieille guilde de vanilla m'attire plus qu'une autre, de plus, après avoir lu les post au dessus, je suis plutôt emballé par rapport a votre vision du pve en guilde !
A vous de décidez, je suis à votre disposition sur ce post voir IG pour répondre à toutes vos questions ou conseils, je n'ai pas la science infuse et j'aime discuter !
Voilà, je crois que j'ai tout dis même si je dois oublier des petites choses ! Le mot de la fin ? J'ai eu la Sulfuras au lvl 60 ! ( faut bien se la péter de temps en temps ) !
Amicalement, Greishauk.