IRL :
Prénom : Anthony
Métier : Sécurité Militaire
IG :
Pseudo : Zagre
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Métiers : Mineur/Dépeceur
Expérience PVE :
Vanilla : ZG/MC/BWL/AQ20 clean et AQ40 jusqu'au Twins
BC : Kara/ZA/Gruul/Maghté/SSC/TK clean et BT les 2 premiers boss
WOTLK : Naxx/Malygos/Sartha clean et Ulduar jusqu'à Mimiron (j'ai fait une pause de WoW, car cet add-on ne me plaisait pas vraiment).
Cata : Magmagueule down et Omnotron try
(L'expérience PVE Vanilla/BC/Wotlk a été indiquée pour montrer que j'ai toujours été un joueur PvE, cette expérience a été réalisée avec un druide heal, donc différent du DPS du démoniste).
Ce que j'attends de vous :
Une guilde ou l'on peut jouer dans la bonne humeur et l'amusement. Mais qui sait être sérieuse en raid. Vous êtes connus depuis Vanilla, donc je suis heureux de postuler chez vous.
Ce que je peux vous offrir :
Mes grosses disponibilités. Sauf si je fais des horaires de nuits (ce qui se produit maximum une à deux fois par semaine), je suis disponible tous les soirs. Je suis quelqu'un de gentil qui aime rigoler mais qui sait être sérieux en raid et écouter le Raid Leader. J'ai toujours aimé le PvE et le challenge. Je m'investis à fond dans ce que je fais.
Liens armurerie et commentaire :
Je me suis débrouillé pour me stuffer la moindre (le collier épique réput arrive dans une trentaine de minutes). Les bijoux sont toujours lvl 80, car après d'innombrables instances, toujours pas looté les bijoux. Mais ils ne sont pas si mal. Je sors toujours un très bon dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... gre/simple