Manu, 38ans, commerçant, marié, 2 enfants
Mes disponibilités sont le mercredi et jeudi et pourquoi dimanche ou lundi (à voir)
Je ne suis jamais en vacances ou très rarement donc je reste assez dispo tout au long de l'année.
mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ead/simple
Le lien que je vous donne n'est pas la spé que je joue habituellement. Je vous relinkerais le lien de ma spé pve demain. Déjà là vous avez un petit aperçu de mon perso

Je joue destru car je pense que c'est la spé du moment pour un démo.
Mais je suis à l'aise avec l'affliction ou la démonologie. Je peux respé sans problème.
J'ai commencé wow il y a 2 ans à la 3° extension. J'ai une bonne expérience des raids wotlk surtout icc normal ou hm.
J'ai commencé wow chez les death knights une guilde de potes qui a disband puis j'ai fait des passages éclairs chez la fat family (j'ai leave pour des raisons professionnelles) et liste noire (j'ai leave car ils étaient full démo et j'ai pas fait un seul raid en 3 semaines donc grrrrrrrrrr....)
La guilde où je suis c'est la mienne et je suis seul. LOL
Je postule chez vous car j'ai vu la petite annonce sur le /2 et j'aimerais avancer sur les raids cata car là pour l'instant c'est la misère:
.Bwd : magmagueule down
.Bdc : halfus down et valonia down
.arga: down (je monte le raid le mercredi)
Je parcours pas mal les fofos démos et autres fofos wow et je suis toujours à la recherhce d'addons opti pour ma spé.
Actuellement j'utilise : recount, omen, bartender, buttontimer, proculas, postal, atlasloot, powerauras, drainsoultimer targethealthpercent, gearscore.
je dispose de ts2 ,3, mumble. Par contre je serais toujours muet comme une carpe, mon micro étant hs. Mais j'ai des grandes oreilles donc ne vous inquiétez pas

Voilà je reste dispo pour des questions et un test éventuel.
a+