Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, je vis en Bretagne et je joue sur le net avec Bougro depuis plusieurs années (surtout aux FPS). J'étais curieux de savoir à quoi ressemblait WoW car j'ai vu qu'il y passait pas mal de temps. J'ai fait un compte d'essai et j'ai trouvé ça sympa.
J'ai actuellement un guerrier "Kaliente" lvl 35 que j'ai commencé hier sur KT et je vous demande si je peux faire partie de votre guilde en tant que casu. Bougro m'a parlé de votre guilde qui a l'air bien sympa et organisée.
A bientôt
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Kaliente [rapprochement amis - hors roster] Accepté
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
-
-
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
hmmm. tu ne viens pas seul on dirait
faut qu'on voit avec Bougro a quel point vous vous connaissez tous depuis longtemps. Les applys casu-regroupement (et hors roster raid) sont reservees a la famille et aux amis proches, usuellement.
faut qu'on voit avec Bougro a quel point vous vous connaissez tous depuis longtemps. Les applys casu-regroupement (et hors roster raid) sont reservees a la famille et aux amis proches, usuellement.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Message groupé pour les 2 :
Ok , vous vous connaissez depuis suffisament d'annees avec Bougro pour justifier un rapprochement casu-potes. On donne notre OK pour ce rapprochement dans la guilde => contactez un off pour guildage , IG.
Periode d'essai dite de "postulant" d'un mois comme d'habitude.
Faites bien attention a ne pas negliger votre integration sociale dans la guilde, participer au /g , participer au forum , ne pas etre "fantome" et juste centré sur votre groupe de 3 avec Bougro. Sinon pas trop d'intérêt a rejoindre une guilde ;)
Ok , vous vous connaissez depuis suffisament d'annees avec Bougro pour justifier un rapprochement casu-potes. On donne notre OK pour ce rapprochement dans la guilde => contactez un off pour guildage , IG.
Periode d'essai dite de "postulant" d'un mois comme d'habitude.
Faites bien attention a ne pas negliger votre integration sociale dans la guilde, participer au /g , participer au forum , ne pas etre "fantome" et juste centré sur votre groupe de 3 avec Bougro. Sinon pas trop d'intérêt a rejoindre une guilde ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Bienvenue Kaliente 
Tu veux encore sauter en parachute de ma fusée ?

Tu veux encore sauter en parachute de ma fusée ?

Dun : Paladin LvL 85
Double Spé : Protection / Vindicte
Métiers : Mineur / Forgeron
Alsander : Mage LvL 85
Double Spé : Givre / Feu
Métiers : Calligraphe / Herboriste
Duncyx : Druide LvL 83
Simple Spé : Équilibre
Métiers : Herboriste / Alchimiste Spé Potion
Double Spé : Protection / Vindicte
Métiers : Mineur / Forgeron
Alsander : Mage LvL 85