Je tiens juste à vous signaler que ma candidature est liée avec celle de Thiaga.
Petite présentation IRL
Je me prénomme Eric, je viens d'avoir 30ans et je travaille actuellement comme technicien frigoriste/chauffagiste. Thiaga et moi vivons dans un petit village près de Perpignan.
Ingame
Je joue, depuis bientôt 2 ans, un mage du nom de Mistykö.
Voilà un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... styk%C3%B6
J'ai choisi le template arcane(57/3/11) en spé principale mais j'ai également la double spé feu (53/18/0). Je peux passer de l'une à l'autre sans problème selon les besoins du fight.
Pour ce qui est de mon gemmage je privilégie le spell et la hâte tout en faisant attention à ne pas trop perdre en critique.
Actuellement je suis over cap hit, car quand nous avons repris le jeu au mois de janvier j'avais un gros retard de stuff. J'ai été contraint de prendre les items sans trop regarder les stats. J'essaye d'arranger ça avec le temps mais ce n'est pas facile.
Comme métier j'ai choisi Calligraphe (450/450) et Enchantement (425/450). Je suis actuellement en train de monter ce métier car j'étais herbo il y à encore peu de temps.
Je suis également 450 en cuisine et en pêche ce qui me permet de farm les festins de poissons pour les raids ( on s'arrange toujours avec Thiaga pour se partager les tâches de pêche).
C'est Thiaga qui m'a fait découvrir ce jeu il y'a un peu plus de 2 ans pendant BC. A cette période j'ai commencé par un hunt que j'ai monté 70 puis j'ai reroll mage, celui que je joue actuellement.
Une fois 80 nous avons décidé de rejoindre une guilde pve et les In Memory (serveur Illidan) nous ont acceulli. Avec eux nous avons pu acquerir une bonne expérience pve :
Naxx clean en 10 et 25
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 8/14
EDC 10 clean
EDC25 clean
Puis nous avons fait une courte pause de 3 mois cet hiver pour cause de déménagement et travaux dans notre nouvelle maison et nous somme sommes revenus en janvier de cette année toujours chez les In Memory. La guilde a disband et nous avons suivi un des officiers qui a monté sa guilde :" Feel it". Nous avons été à ICC que nous avons clean en 10 (LK tombé avec le buff 5%) et en 25 nous avons été jusqu'à Sindragosa que nous avons mis à 20 % environ. Nous n'avons pas pu aller plus loin, les raids 25 se faisaient de plus en plus rare (environ 1 par semaine). C'est pour ça que nous avons décidé de partir.
Deux jours aprés notre gquit nous avons été contacté par une guilde de Kael'Thas :"Unit", il y' a une semaine. Nous avons migré pour les rejoindre mais aprés quelques jours passés avec eux nous nous sommes rendu compte que la guilde ne correspondait pas à ce que l'on recherchait.
J'ai pu également faire quelques raids pu qui m'ont permis de tomber d'autres boss:
ICC10 HM : Gragamoelle, Murmemort, canonières, Saurcroc, Pulentraille, Trognépus et Lana'thel.
ICC25 HM: Gargamoelle et canonières (avec Unit)
Pour ce qui est de mon interface voilà un petit screenshoot

J'ai modifié quelques petites choses qui se superposaient mais en gros c'est ca.
En raid j'utilise donc Big Wigs, Omen, Quarts, Mage nuggets, Mage alert, et recount.
J'ai toujours un stock de popo de mana et de vitesse, flask et festins de poissons.
Pour ce qui est du farm des popos et flask j'etais herbo avant donc cela facilitait le travail, mais comme j'ai abandonné ce métier pour pouvoir optimiser mon dps j'achète ce qu'il me faut à l'hv

Pourquoi RoyautE
Cet après midi alors que ne nous avions pris notre décision de ne pas poursuivre avec les Unit, nous avons vu l'annonce faite par Maoh. Nous nous somme rendus sur votre site pour vous connaître un peu mieux
et Thiaga a engagé la conversation avec elle pour voir ce que vous recherchiez.
Nous aimons WoW et le pve, nous aimons raid avec du sérieux pour pouvoir avancer mais nous aimons aussi qu'il règne une bonne ambiance dans la guilde et surtout, nous voulons jouer en compagnie de joueurs matures. Vous avez l'air de correspondre vraiment à tout ça, c'est pour cela que nous avons décidé de tenter notre chance chez vous. Nous sommes deux joueurs concentrés et attentifs en raid et ne sommes pas du tout adeptes des prises de tête.
Afin d'optimiser mon mage je lis pas mal de forums qui parle de wow et du mage (le site des millenium pour en citer un), je me tiens régulièrement au courant des changements apportés à ma classe afin de rester toujours efficace en raid.
Disponibilités
Pour ce qui est des dispos, je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine sans aucun souci de 20h30 à 0h30. Je peux également être dispo pour des raids 10.
Je tenais tout de même à apporter une précision : Une semaine par mois je suis d'astreinte. Je reste à la maison, je peux raid, mais si je suis appelé je dois partir assez rapidement. Depuis 5 mois que je fais les asrteintes je n'ai été appelé qu'une seule fois aux heures de raid, donc ce n'est pas vraiment gênant mais je préfere vous le dire pour qu'il n'y ait pas de mal entendu.
Je suis dispo pour répondre aux questions qui vous passeraient par la tête.
P.S Nous avons quitté la guilde Unit cet après-midi (L'armurerie n'est pas encore à jour).