Je m’appelle Olivier, j’ai 31 ans, je travaille dans un service jeunesse et j’habite dans la région toulousaine.
Mon personnage
Nelrk, Tauren chasseur spé précision
Mineur / Inge (glacelame) / Cuisine / Pêche = 450
Je joue a wow depuis 9 mois et c’est le perso avec lequel j’ai commencé en passant par les 3 spé du hunt (bête pour arriver à 80, Survie jusqu'au Colisée et maintenant précision).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Nelrk
Pour le stuff : J’ai pris l’option de dépenser mes emblèmes en 2 pièces T10 (251) plutôt quand hors set 264, dans une vision d’économie puisque ces 2 pièces sont évolutive avec un trophée et que je peux loot des 264 hors set en raid.
Le point qui m’embêtes le plus est mon arme (232) que je n’arrive pas à changer (louper 5 fois l’arbalète 245 au rand et une foi l’arc 251, vous avez compris que je ne vais pas vous faire mal s’il faut rand un objet

Pour le Template rien de particulier (tiré de l’armurerie d’autre hunt et du site Millenium), pas de tir des arcanes amélioré et, ayant mon capé touché, pas de visée focalisée.
Cycle :
Morsure du serpent >> Tir de la chimère >> Visée(ou flèche multiples) >> Tir assuré
Tous mes tirs sont couplés avec la Flèches bâillon, des que son cd est up elle part.
J’ai aussi une macro pour une période de burst avec Tir rapide, Appel du fauve et marque de suprématie.
Pour les Addons : Omen, Power Aura, Range, Deux Vox Encounter, Flo aspect bar
Pour le farm je ne suis pas un grand adepte des tours de continent, je fais pas mal de quêtes journalières pour atteindre des réputations, des Pets ou autre chose qui m’occupe, rien qu’avec les journalières j’arrive à avoir toujours un peu de PO. Pour la guilde je pourrais ramener du minerai, des Flèches ou autre besoin selon demande.
J’ai un reroll DK alchimiste pour mes flacons.
Je n’ai connu qu’une guilde, Rosecroix qui est une petite avec qui j’ai évolué dans le monde des raids, nous avions un roster 10 correct mais après le départ de certains membres l’avancé sur les nouvelles ailes devient difficile et la guilde est très proche de ça fin.
Pour mon expérience, toutes sur Woltk : Naxx 10/25, Uldu 10 12/14, EDC 10/25, EDC 10 hm 3/5, ICC 10 4/4 et en 25 3/4.
Mes attentes envers une guilde sont assez simple, avoir un réseau social dans le jeu avec des personnes que j’apprécie, avancé en pve et pouvoir relever des nouveaux défis.
Pour mes dispos :
Lundi 20h30 -0h00
Mardi 20h30 – 0h00
Jeudi 20h30 -0h00
Dimanche 20h30 0h00
Il arrive aussi que je puisse être là le samedi
Comme cité plus haut je passe régulièrement sur millenium (strat, Template, aide sur des addons), je vais aussi sur Wow tactique (pas trop mis à jour pour ICC en ce moment) et les forums de wow Europe. Apres selon mes objectifs je vais sur d’autre sites, par exemple je viens de faire les 75 pets avec l’aide de familiers-wow.
Allez, oui j’avoue un peu aussi sur Google quand le boulot me gonfle trop pour voir une ou deux vidéo de la nouvelle aile, mais ça faut pas le dire.
Pas grand-chose d’autre a rajouté, J’ai pu discuter un peu avec Maooh qui ma très gentiment renseigné sur le fonctionnement de la guilde.
Peut être à bientôt ingame pour un test
Nelrk
Ps : sur ts vous pouvez dire Nel pour ceux qui ont un peu de mal a articuler