Eric, 30 ans, militaire j'habite Cherbourg, je vis avec une jolie brune tres sympa et tres conciliante avec moi, car elle me laisse jouer à wow.
Mon personnage est un chasseur qui s'apelle Kursk.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Kursk
Je viens tout juste de changer de faction avec, auparavant c'était un elfe de la nuit (beurk). Il a sa double spé, mais en ce moment je suis spé bete avec lui (survie sinon). La spé bete ayant été pas mal up ces derniers temps elle me semble de nouveau viable en pve.
Il s'agit de mon premier perso, je joue avec depuis 2006. j'ai deux autres perso 80 (mage et druide).Je n'ai pas encore de lien pour mon stuff, je pense que c'est du au trop récent changement de race. mais je suis stuff suffisament pour raid, mon dps varie entre 4k et 6k selon situation.
J'utilse recount, omnicc et un addon de raid, je ne suis pas fan des addon j'en utilise le moins possible et juste une macro qui m'aide à dps davantage mais rien de spécial. Je n'ai pas d'addon pour vérifier mon aggro car je la gere tres bien avec mes reset d'aggro, détournement etc..et le spé bete généré moins d'aggro que les autres spé.
Mon experience pve est la suivante :
Biensur tous les raid pré bc et bc et :
Malygos 10 et 25
naxx 10 et 25
edc 10 et 25
ulduar 10 et 25
onyxia 10 et 25
et quelques boss du nouveau raid.
J'ai connu tous les changements du chasseur, l'époque ou l'agilité comptait pour 2pts de pa et ou la spé survie 31/30 dominait, ensuite la grande époque de la spé bete à bc etc...et la domination des spé survie et précis actuelle.
Suis un fan de l'optimisation, je me ruine en spé et respé, j'achete toujours de quoi etre à fond buffer en raid etc..je ne viendrai jamais les mains vides en raid.
Pour tout vous dire j'ai changer de race car l'orc me semble le plus adapté pour ma classe (avec Troll).
Je passe des heures sur les forum de ma classe afin d'optimiser mes cycles et mes choix.
Je suis un joueur réactif et j'ai toujours surpris par mon dps et ma qualité de jeu.
Je parle assez bien anglais aussi.
Je peux me rendre disponible quasiment tous les soirs et en journée le week end, je préviendrai si dispo ou non, et je fais toujours en sorte de venir si je me suis inscris.
Je me situe comme un joueur au dela du casu en terme de temps de jeu mais loin d'etre nolife..
En ce qui concerne le choix de votre guilde, je ne vais pas vous baratiner, vous etes les premiers à avoir répondu à mon appel sur canal commerce

J'espere faire bientot parti de votre guilde, je ne demande qu'à vous prouver ma valeur.
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Concernant mes précédentes guildes j'ai joué surtout sur le serveur eitrigg et la guilde "même pas peur" j'ai été officier pas mal de temps et même officier recruteur chasseur et responsable de l'optimisation des raids.
Cordialement,
Kursk