Je m'appelle Mathieu, 24 ans. Je travaille actuellement comme Concierge en hôtellerie de luxe sur Paris.
2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciée)
Mon personnage se nomme Gorelash dont voici la fiche armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Gorelash
Je l'ai monté pour jouer heal à wotlk. Je compte 15 jours joués. Actuellement je joue spé tank pour préparer une xp rapide puis respé heal au lvl80. Voici l'interface avec laquelle je joue.
http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... 435lv8.jpg
3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ?
J'ai commencé les MMO par La Quatrième Prophétie pendant 2 ans sur serveur RP. Puis WoW 6mois après la release. Voici mes personnages dans l'ordre de jeu :
Xeratophélès – prêtre nain - serveur Khaz Modan - Nawak no Life : first serveur Onyxia, first serveur Ragnaros, ouverture de la porte d'AQ.
Thraxx – guerrier humain – serveur Archimonde :
* SubWarZone : clean AQ40, moitié Naxxramas clean.
* Millenium : clean SSC, Hyjal, moitié BT.
Je suis parti de Nawak no Life après le disband de la guilde, SubWarZone également et Millenium à cause de mon manque de dispo (changement de 7 dispos à 2 dispos).
4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
Dans WoW je recherche des personnes qui ont le goût de la perfection pour atteindre le contenu le plus hardcore du jeu. Je recherche aussi des personnes sociales pour pourquoi pas faire des irl autour d'une bière.
5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
J'attends d'une guilde qu'elle soit suffisamment sélective pour accueillir des joueurs de qualités. Ce que je compte apporter a la guilde et qui est un point fort je pense c'est ma connaissance très approfondi du jeu. Avant de demander a google l'efficacité d'une glyphe ou d'un talent, demandez moi

Actuellement je suis depeceur / tdc 375. Par la suite, je pourrai monter mon mage de 70 à 80 avec depeceur / herbo pour faire passer mon druide en tdc / alchi qui me semble un excellent combo. Au niveau du farm j'ai un temps de jeu nettement supérieur hors raid. Donc je serai certainement un des plus stuffé insignes et équipé en buffs.
6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prevues ?
2 soirs dispos + RTT, et également 4 heures de jeu journalières minimum. Je regrette de ne pouvoir faire plus de soirées mais mon métier m'en empêche (pour le moment

7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? Epiques reputation, stuff heroique, set T4-T5-T6, stuff 2.4, stuffs resist notament RO. Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait
Actuellement je peux MT à ZA et offtank Hyjal/BT à cause du nerf. Je me concentre sur la préparation de wotlk (honneur, stuff dps).
8/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi
C'Thun pour son intensité jusqu'à la dernière seconde, Patchwerk pour l'adrénaline a chaque Hateful Strike, Ossirian pour l'omniscience a conserver sur le raid, Ragnaros pour sa voix

Je viens postuler suite à 2 instances héroïques avec Eyeshield qui m'a paru sympathique tout en gérant sa classe.
A bientôt ig.
Gorgore