Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
News|WoW> Patch Notes des PTR 2.4.0
Les mobs de l'île lâchent entre 10 et 15 pièces d'argent avec du tissu, des objets gris parfois verts et des chevalières/marques. Ils ont environ 6000 pdv pour la plupart.
Ca se one shot facilement, c'est concentré, avec les quêtes j'ai fait 250 golds en 2 heures et en perdant du temps à bien lire les quêtes et à chercher quelques mobs aux mauvais endroits.
C'est l'île du farming, pour peu que l'Alliance vous laisse en vie. Un mage qui rush en AOE va se faire un pognon fou.
Ca se one shot facilement, c'est concentré, avec les quêtes j'ai fait 250 golds en 2 heures et en perdant du temps à bien lire les quêtes et à chercher quelques mobs aux mauvais endroits.
C'est l'île du farming, pour peu que l'Alliance vous laisse en vie. Un mage qui rush en AOE va se faire un pognon fou.
Bof babar
Toutes les classes à mana sont a priori concernées. Mais seul les druides, les prêtres et les mages ont un talent qui leur permet d'avoir une partie de leur regen mana qui fonctionne sous FSR. Donc ce sont eux qui sont gagnants.
Pour les autres classes c'est totalement anecdotique (d'autant que leur regen mana en fonction de l'esprit est généralement très très médiocre).
Toutes les classes à mana sont a priori concernées. Mais seul les druides, les prêtres et les mages ont un talent qui leur permet d'avoir une partie de leur regen mana qui fonctionne sous FSR. Donc ce sont eux qui sont gagnants.
Pour les autres classes c'est totalement anecdotique (d'autant que leur regen mana en fonction de l'esprit est généralement très très médiocre).
Mens agitat molem
- olliwaron
- Officier WoW - Conseil Gris
pour nous les mages en non officiel encore, en attente de verification sur le ptr:
Mage
Improved Blink
New - For 2/4 (Rank 1/2) seconds after casting Blink, your chance to be hit by all attacks and spells is reduced by ....... (Still waiting for the values)
Old - Reduces the mana cost of your Blink spell by -25%/50% (Rank 1/2).
Icy Veins
New - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and gives you 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting. Lasts 20 seconds.
Old - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and increases the chance your chilling effects will Freeze the target by 10%. Lasts 20 seconds.
que du plaisir en perspective si cela se confirme
Mage
Improved Blink
New - For 2/4 (Rank 1/2) seconds after casting Blink, your chance to be hit by all attacks and spells is reduced by ....... (Still waiting for the values)
Old - Reduces the mana cost of your Blink spell by -25%/50% (Rank 1/2).
Icy Veins
New - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and gives you 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting. Lasts 20 seconds.
Old - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and increases the chance your chilling effects will Freeze the target by 10%. Lasts 20 seconds.
que du plaisir en perspective si cela se confirme

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Shaman
* The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
* Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits.
* Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
* Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)
He be ça manquait d'effet mortal strike en pvp faut croire
* The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
* Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits.
* Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
* Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

Au moins on va l'utiliser maintenant, je me rappele plus quand je l'ai utilisé en dernier. Surtout sympa pour les duals: WF sur l'un, Flametongue sur l'autre
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.

Gros up du chaman amélio en PvP. Sympa je trouve...Ankavos wrote:Shaman
WoW - Kael'Thas - RoyautE
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Woot
Trop cool le up autant en pvp qu'en pve
Bah oui le war avait bien un truc pour réduire les soins, maintenant on a le notre...
Et racen, je crois pas que le palouf n'est à se plaindre avec ce que vous avez bubulle, cc, etc...
Je mets trois plombes pour tuer un palouf en bg, d'ailleurs il y en a toujours un qui vient aider le palouf, et j'ai souvent du mal à le finir
Je suis d'accord avec jynthor, j'utilisais jamais Flametongue

Trop cool le up autant en pvp qu'en pve

Bah oui le war avait bien un truc pour réduire les soins, maintenant on a le notre...
Et racen, je crois pas que le palouf n'est à se plaindre avec ce que vous avez bubulle, cc, etc...
Je mets trois plombes pour tuer un palouf en bg, d'ailleurs il y en a toujours un qui vient aider le palouf, et j'ai souvent du mal à le finir

Je suis d'accord avec jynthor, j'utilisais jamais Flametongue
Grukein - Chaman lvl 70 - Herboriste 375 - Enchanteur 375 - Cuisine 375 - Secourisme 375
Krugein - Voleur lvl 3X - Dépeceur - Mineur
Iguaçu - Druide lvl 15 - Herboriste

Racen est vindicte c'est pour ca qu'il va se suicider vu le up monstrueux que cela donne au chamy contre la plupart des classes heals.
MS + gros dps a vitesse de frappe rapide + dispell offensifs + intterupt a 5s de cd + root/2 + glebe et totem anti fear = Gros chouinnage dans les prochaines semaines
Même si j'avoue que 2 classes combinant MS et dispell offensifs ça va être chiant
MS + gros dps a vitesse de frappe rapide + dispell offensifs + intterupt a 5s de cd + root/2 + glebe et totem anti fear = Gros chouinnage dans les prochaines semaines

Même si j'avoue que 2 classes combinant MS et dispell offensifs ça va être chiant
interrupt toutes les 6sec stp
, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC 
Contrairement au stun/bubulle du palouf qui me gave

Grukein - Chaman lvl 70 - Herboriste 375 - Enchanteur 375 - Cuisine 375 - Secourisme 375

Bof, une bonne parti a quand même au moins 15 points en élém pour le cd de 5 sec...Grukein wrote:interrupt toutes les 6sec stp, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.

Jusqu'iciLesdre wrote:Jusqu'ici, un shaman était pas censé buter un palouf c'est tout. Jusqu'ici ....
Hmmm, pas prêt de remettre les pieds en arène moi.

Ouais enfin pas pour les chamys amélio, c'est même très très rare...Jynthor wrote:Bof, une bonne parti a quand même au moins 15 points en élém pour le cd de 5 sec...Grukein wrote:interrupt toutes les 6sec stp, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC
YepLanks wrote:Ohoh Gruk va être uppé au prochain patch c'est bon pour notre team 5vs5 ça

Woot j'ai hate, c'est la première fois que j'ai envie qu'un patch sorte

Même sans ce patch, le tissu restera mes classes favorites à violerthomxxx wrote:Tiens, ça manquait de classe DPS-CaC pour violer du tissu.

Woot mais ça va être la fête ce patch pour les chamysJynthor wrote:sera corrigé aussiGrukein wrote:le totem anti-fear marche pas)