Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
DayZ
Moderator: Conseil Gris
DayZ
Avec Zeck et un pote a moi on s'est mis dessu, pour les intéressés, venez faire des bizoos xD
Bucho : 55, Maraudeur, Cybernétique
Boudchou : 55, Mercenaire Heal, Artifice
Buchodt : 55, Tireur d’Élite, Synthétissage
Boud'chou : 52, Assassin, Fabrication d'armes
Buchette : 26, Sorcier Heal, Fabrication d'armures
Ca reste une alpha, où même le concepteur demande aux gens de pas encore l'acheter pour pas se faire une idée erronée 
En tout cas on s'amuse bien, sur nos petit raid de ville
Rarement été aussi content de trouver une canette de Kvas lol (et de me faire sniper juste après) xD

En tout cas on s'amuse bien, sur nos petit raid de ville

Ouais bon, il a 1.5M de copies vendues. Il se couvre juste le mec.
J'y ai passé le weekend dessus, à courir dans le vide. A visiter des villages aux maisons copiées-collées sans ressources à l'intérieur (tout avait été pillé depuis 1 semaine j'imagine : trop fun). D'après ce que j'ai lu, les gens se concentrent auprès des quelques bases militaires remplies de stuff.
Je trouve qu'on s'amuse plus rapidement à Rust, à courir nu après un sanglier et l’assommer avec une pierre. Un minecraft amélioré. Le souci c'est qu'ils ont enlevé les zombies mais les ours et les loups sont bien méchants quand même.
Enfin c'est le dernier jeu devant lequel j'ai rigolé irl.
J'y ai passé le weekend dessus, à courir dans le vide. A visiter des villages aux maisons copiées-collées sans ressources à l'intérieur (tout avait été pillé depuis 1 semaine j'imagine : trop fun). D'après ce que j'ai lu, les gens se concentrent auprès des quelques bases militaires remplies de stuff.
Je trouve qu'on s'amuse plus rapidement à Rust, à courir nu après un sanglier et l’assommer avec une pierre. Un minecraft amélioré. Le souci c'est qu'ils ont enlevé les zombies mais les ours et les loups sont bien méchants quand même.
Enfin c'est le dernier jeu devant lequel j'ai rigolé irl.

Le jeu étant assez vide actuellement, même si avec aussi peu j'ai jamais été autant immergé dans un jeu et une ambiance; voici le cheminement prévu : http://dayztx.com/dayz-news-standalone-updates/ (en anglais).
j'ai testé et retesté DZ plusieurs fois et je trouve entre autre la jouabilité a gerbé... a la limite de l'injouable pour moi, ça donne une impression d être constamment en plein lag sans l’être -_-
dans le meme genre y a Infestation anciennement warZ qui commence a pas être trop mal en plus y a une version gratuite de dispo.
dans le meme genre y a Infestation anciennement warZ qui commence a pas être trop mal en plus y a une version gratuite de dispo.
Cette fameuse jouabilité est une feature du jeu. C'est fait pour simuler la fébrilité d'un simple civil maniant une arme à feu.tétine wrote:j'ai testé et retesté DZ plusieurs fois et je trouve entre autre la jouabilité a gerbé... a la limite de l'injouable pour moi, ça donne une impression d être constamment en plein lag sans l’être -_-
Je ne blague pas, c'est la vraie raison invoquée par le créateur.

Après faut aimer payer pour une version alpha ou beta. Pas fan des accès anticipé.
http://store.steampowered.com/app/221100/
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite
Sachant que le mec a déjà annoncé qu'il quittait la team de développement à la fin de l'année. Il n'aura fini ni son mod, ni son jeu.Ix wrote:Après faut aimer payer pour une version alpha ou beta. Pas fan des accès anticipé.

D’après ses propres dires vaut mieux qu'il s'en aille s'il veux que le jeux soit un jour terminé, car c'est lui qui pousse tjr plus loin sans version stable, c'est un tirant innovateur pas un fignoleur 
Il s'en vas pile poil a la sortie de la bêta, l’équipe de dev a plus que doublé donc c'est juste parfait.

Il s'en vas pile poil a la sortie de la bêta, l’équipe de dev a plus que doublé donc c'est juste parfait.