IRL
Bonjour, alors moi c'est Yoann, j ai 26 ans, je suis voisin et un ami d'enfance de Tanga ou tohrak qui est chez vous depuis plus de 2 ans.
Je suis marié depuis 1ans et demi et serai bientôt papa.
POURQUOI VOUS
A cause de Tanga, qui depuis mes débuts sur WOW parle de votre guilde de plus je commence à être fatigué de monter des héros, etc et que ça tombe en chaîne wipe .
PERSONNAGE
Je souhaite entrer avec Dolorïanne mon palatank (ilv 343) et palaheal (sans trop de stuff) et mon plus ancien perso Durnol démoniste spé démono (lui a 338)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nne/simple
(désolé je débute en heal et le stuff ne n'est pas la) et
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nol/simple
je suis alternativement sur les 2 persos
PASSE MMO
Je suis sur WOW depuis BC (la fin) et en Raid n'est connu que naxx 10 et 25 et une petite partie d' Uldu m' étant arrêté de jouer pendant 8 mois, j 'y suis revenu ayant envie de monter un tank qui puisse healer sur cata.
Donc vous verrez bien que je n'est pas trop d' expérience MMO, j'aurai aimé en avoir sur cata mais je serai bientôt papa comme je l'ai dit et ça risque de compliquer encore les choses
Je souhaite donc vous rejoindre vous et mon pote d'enfance, afin de jouer avec des gens sérieux et mature même si je désire entrer en casu.
En espérant être très bientôt des votres.
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Dolorïanne postulat hors roster [Accepté]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
-
Dolorïanne postulat hors roster [Accepté]
Last edited by dolorïanne on Sat Jan 29, 2011 4:57 pm, edited 2 times in total.
En rapprochement pour une connaissance dans la guilde, logiquement ce n'est pas un soucis particulier. On va en discuter néanmoins on a eu un gros arrivage de connaissance hors roster derniérement comme je te l'ai expliqué ce matin ingame. Mais bon un tank de plus pour héroday dans la guilde tu te feras vite des amis 

WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite
-
ouvert aussi en remplacement (occasionnel) pour votre roster
J'ai monté mon paladin pour tanker en priorité et j'aime ça.
Alors je suis toujours up pour une héro il n'y aura pas de problème pour cela. De plus j ai déjà tanké pas mal de fois des instances avec votre guilde ou il fallait un tank en pick up
Alors je suis toujours up pour une héro il n'y aura pas de problème pour cela. De plus j ai déjà tanké pas mal de fois des instances avec votre guilde ou il fallait un tank en pick up
-
- lewstherin