IRL
Alors moi c'est Soline, 24ans, étudiante en master Métier de l'Enseignement et de la Formation à Nîmes.
Je me marie le 27 aout de cette année avec un ours poilu de chez vous, Ox.
Choix de Royaute
Je souhaite vous rejoindre hors roster, les raids n'ayant jamais été mon fort de toute façon.
Personnage
Je postule avec Bouboulette, démoniste Elfe de sang au doux nom suggéré par vous vous doutez qui...
Je suis lvl1 et sans stuff

Passé MMO
Sinon mon passé MMO se résume à WoW auquel j'ai joué pendant environ 2ans. Au début nous jouions tous les deux sur le compte de Mearwen, puis il en a eu marre et nous a offert un compte

Nous avons alors monté Olzenia, la pretresse trolette. Puis j'en ai eu marre de partager aussi et j'ai voulu mon compte.
C'est alors que j'ai monté un druide...Oxfalia (ouais c'était mon perso à moi au début

Au niveau raid, dans notre petite guilde à l'époque, j'ai fait ZG, AQ20, Onyxia, MC puis sur BC jusqu'à SSC (et une mauvaise expérience sur Lurker qui m'a dégoutée définitivement des raids

Suite à la dissolution de notre guilde, nous avions migré de Sinstralis vers Kirin'Tor pour suivre nos amis. J'ai commencé à jouer de moins en moins pour finir par abandonner.
Comme le besoin de tank était plus présent à l'époque, Ox est passé sur le druide à ce moment.
Je décide de reprendre après environ 3ans d'arrêt pour pouvoir jouer un peu à la poupée

Je suis un petit peu blonde et boulette (là il me dit de dire Coucou à Kaëma et Maooh, je le fais mais je décline toute responsabilité

Voilà,
Des bisous!