Après un petit entretien avec l'un de vos officiers je me permets de déposer mon apply en tant que druide féral accessoirement arbre , Roarrr

Tout D'abord je me présente , Vincent 21 ans, J'habite la belle ville de Toulouse dans le sud. Je suis étudiant en économie-gestion à l'université..
J'adore le sport en général ( rugby en particulier ^^ ), Internet , un peu de lecture par ci par la, sortir avec mes amis, la musique, et bien évidemment wow.
Dispo : 3-4/7 Jours par semaine me parait être un bon compromis
Zeeland Druide Farouche
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Zeeland
Niveau Stuff c'est certes un peu leger car j'ai laissé mon druide de coté pour up et stuff mon mage
à noter que j'obtiens cette semaine Torse ou Casque t10 264
Cycle dps : Aucun Cycle DPS n'existe, mais néamoins des ordre de priorités.
1- Garder up Rugissement Sauvage.
2- Garder up Mutilation.
3- Garder up Griffure. ( need bonus 4 t10 pour griffure critique )
4- Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP
5- A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
6- A moins de 30 energie, utiliser TF
Niveau Glyphe : No comment
Addons : Deus ex encounter, omen , Grid ,Droodfocus , power aura,
Consommables : Flacon de la rage infinie + Potion de vitesse, pas de soucis pour les farm , j'ai un reroll alchi/herbo
Expériences
- Wow vanilla : Clean sauf quelques boss de naxx
- Bc : quelques conneries genres Gruul , maghté , Kz.
- Wotlk : Naxxramas clean / EDC HM 10/25 Clean hf 49 try en 25 / Icc 25 11/12 try lk
reroll : mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Cuizinier
Paladine 80 stuff 219/245
Anciennes Guildes : The howl, Next, puis stratics..
Motivations & pourquoi royautE ?
Tout d’abord parce que j’ai vu que vous recrutiez, grâce à un message sur le forum.Vous êtes une guilde qui a une bonne avancée PvE HL. Qu’on me comprenne : je ne cherche pas une guilde où tout a été pré-mâché, où il n’y a plus qu’à faire partie du raid pour loot. Absolument pas. Ce que représente pour moi une bonne avancée PvE HL, c’est avant tout une guilde dont les membres savent jouer à bon niveau, des personnes réactives et connaissant leur classe.Etant sur Kael'thas depuis un certain temps, je recherche actuellement une guilde qui n'a pas pour ambition d'etre le top du serveur mais juste une guilde qui avance à son rythme dans une bonne ambiance, en gardant une certaine rigueur et maturité lors des raid.Je cherche à m'investir dans une guilde et je pense avoir frappé à la bonne porte..
J’ai une expérience des raids 10 et 25 plus que correcte, avec du PvE HL. Je sais obéir et respecter les consignes d’un raid lead, d’une strat, je sais être réactif et bouger quand nécessaire.
J’apporte également ma bonne humeur, mon envie de down, ma disponibilité qui ne vous décevra pas et mon /dance qui est le plus beau du monde.
Ensuite pour ce qui est des renseignements sur ma classe ou autre j'ai plusieurs Sources d'informations:
- les forums wow europe / us ( oui je lis l'anglais )
- mmochampion
- elististjerk
- discution constructive entre different druide que j'ai cotoyé
j'ai lu et j'accepte votre chartre de guilde.
Merci de m'avoir lu à bientot je l'espère
Druidiquement Zeeland