Après un petit entretien avec l'un de vos officiers je me permets de déposer mon apply en tant que druide féral accessoirement arbre , Roarrr

Tout D'abord je me présente , Vincent 21 ans, J'habite la belle ville de Toulouse dans le sud. Je suis étudiant en économie-gestion à l'université..
J'adore le sport en général ( rugby en particulier ^^ ), Internet , un peu de lecture par ci par la, sortir avec mes amis, la musique, et bien évidemment wow.
Dispo : 3-4/7 Jours par semaine me parait être un bon compromis
Zeeland Druide Farouche
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Zeeland
Niveau Stuff c'est certes un peu leger car j'ai laissé mon druide de coté pour up et stuff mon mage
à noter que j'obtiens cette semaine Torse ou Casque t10 264
Cycle dps : Aucun Cycle DPS n'existe, mais néamoins des ordre de priorités.
1- Garder up Rugissement Sauvage.
2- Garder up Mutilation.
3- Garder up Griffure. ( need bonus 4 t10 pour griffure critique )
4- Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP
5- A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
6- A moins de 30 energie, utiliser TF
Niveau Glyphe : No comment
Addons : Deus ex encounter, omen , Grid ,Droodfocus , power aura,
Consommables : Flacon de la rage infinie + Potion de vitesse, pas de soucis pour les farm , j'ai un reroll alchi/herbo
Expériences
- Wow vanilla : Clean sauf quelques boss de naxx
- Bc : quelques conneries genres Gruul , maghté , Kz.
- Wotlk : Naxxramas clean / EDC HM 10/25 Clean hf 49 try en 25 / Icc 25 11/12 try lk
reroll : mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Cuizinier
Paladine 80 stuff 219/245
Anciennes Guildes : The howl, Next, puis stratics..
Motivations & pourquoi royautE ?