1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)
Eti, 25 ans, etudiant d'architecture, actuellement à la maison avec le petit =p
2/ Le personnage avec lequel tu postules :
Leediéti pretre ombre/sacre. J'ai commence joue wow il y a 3 mois avec Elitrin et Nasa parce que Solene m'a pas laisse tranquille avant que je l'ai essaie =p
Pour mon stuff, j'ai fait tous que je pouvais sans guilde. J'ai utilise principalement Rawr pour m'aider a faire le choix entre les equipements.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... di%C3%A9ti
Pour mes pots, je suis en train de monter un alchi pour les fabriquer moi meme. Jusqu'a la je les achete et passe mon temps a pecher les festins.
3/ Ton parcours
J'ai joue Tales of Pirates pendant 3 ans.
=> Quelle est ta connaissance du contenu haut level PVE de WoW
ICC (le debut), EDC 10, Onyxia, Ulduar
4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?
Je cherche une guilde pour faire des raids et progresser avec mon char dans une ambiance sympathique.
5/ Quelles sont tes disponibilités ?
Pas des horaires fixes
6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
Google marche bien en francais et en anglais =p
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Leediéti [en stage]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
welcome
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68