Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply - Namba - Démo [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Namba

apply - Namba - Démo [Refusé]

Post by Namba »

(nt)
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Soliana »

*Hurlement de douleur*
MES YEUX !!!
Un minimum de relecture avant d'apply est un strict minimum. Juste histoire de virer les fautes les plus flagrantes.

On étudie ta candidature et on te répond asap.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Ix

Post by Ix »

Tu as regardé la spé démono 3.3? j'ai comme un doute.

Coeur de la fournaise désormais s'active beaucoup moins souvent (que sur un tic de corruption alors qu'avant c'était corruption et dégâts d'ombres) et le mettre à 2/3 fait que le proc est plus que rare. Les modifs de decimation font qu'il est important d'avoir coeur de la fournaise qui proc le plus souvent possible voir même en utilisant la glyphe de décomposition rapide.

D'ailleurs c'est quoi ton cycle une fois en phase d'exec à 35% en spé démono?

Le nom de ta team arène ça fait peur.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Namba

reponce

Post by Namba »

re bonjours a vous .
desoler pour mon aplly sur votre site mais je l avait envoier a maoh par mail et il etait mieux detaille que cela veuillez m'excuse d'avance veuiller demander a maoh merci .
pour la spe demono alors:malédiction d'agonie/corruption/immolation/trai de l 'ombre et apres quand le boss est a 30ou35%spam feu de l 'ame.
merci d'avance de votre compreention je suis vraiment desoler pour lapply mais je suis pas habituer a les faires parceke quand je suis dans une guilde j y reste je change preske jamais ,alors pas habituer comme vous a cela .
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Coucou Namba et bienvenue sur nos forums :)

Je viens de vérifier, c'est exactement la même apply que celle que j'ai reçue (pour les corrections de base, comme je t'avais dit, un ptit coup de correcteur auto peut déjà faire une bonne partie du boulot).

Pour le reste eh bien... je laisse les officers et démos faire leur taf ^^

Bonne chance !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Ix

Post by Ix »

On étudie ça en interne, par contre j'avoue qu'une faute par mot ça fait mal quand même. On se demande ce que ça va donner sur le /g.

Les offs te contacteront sans doute pour des renseignements complémentaires voir un raid test. Passe régulièrement sur le forum pour voir comment avance ton apply voir si une date pour un raid test est indiqué.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Hello Namba,

Ta candidature était intéressante au point de vue stuff et xp, malheureusement nous allons devoir refuser ton apply. Côté communication c'est un peu juste et nous craignons que l'intégration dans la guilde ne soit pas évidente.

En espérant que tu retrouves rapidement une guilde qui te convienne ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Locked