Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply - Namba - Démo [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Namba

apply - Namba - Démo [Refusé]

Post by Namba »

(nt)
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Soliana »

*Hurlement de douleur*
MES YEUX !!!
Un minimum de relecture avant d'apply est un strict minimum. Juste histoire de virer les fautes les plus flagrantes.

On étudie ta candidature et on te répond asap.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Ix

Post by Ix »

Tu as regardé la spé démono 3.3? j'ai comme un doute.

Coeur de la fournaise désormais s'active beaucoup moins souvent (que sur un tic de corruption alors qu'avant c'était corruption et dégâts d'ombres) et le mettre à 2/3 fait que le proc est plus que rare. Les modifs de decimation font qu'il est important d'avoir coeur de la fournaise qui proc le plus souvent possible voir même en utilisant la glyphe de décomposition rapide.

D'ailleurs c'est quoi ton cycle une fois en phase d'exec à 35% en spé démono?

Le nom de ta team arène ça fait peur.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Namba

reponce

Post by Namba »

re bonjours a vous .
desoler pour mon aplly sur votre site mais je l avait envoier a maoh par mail et il etait mieux detaille que cela veuillez m'excuse d'avance veuiller demander a maoh merci .
pour la spe demono alors:malédiction d'agonie/corruption/immolation/trai de l 'ombre et apres quand le boss est a 30ou35%spam feu de l 'ame.