Présentation IRL :
- Je m’appelle Jérémy et j’ai 20 ans
- Je suis actuellement étudiant en deuxième année en école supérieur d’informatique (exia) a Pau (vive le 64 : p)
- Je vis actuellement chez mes parents mais sans eux :p ( sont en expat )
- Ancien gros joueur de CS durant 6 ans, j’ai remplacé mes heures de jeu et d’entraînement avec ma team pour les mettre en faveur de wow.
- Sinon je fais aussi du golf de temps en temps le dimanche après midi quand le soleil se présente.
Mon expérience wow :
- J’ai commencé WoW, il y a environ trois ans et demis, j’avais commencé sur throk feroth dans lequel je jouais un démoniste gnome level 60 avec un ami irl.
- Durant cette période j’ai pu découvrir le pve du level 60 :
- ZG
- AQ 20
- MC
- BWL
- AQ 40 (deux premiers boss)
J’ai ensuite changé de serveur et je suis donc parti sur Rashgarroth.
-Durant BC, j’ai été obligé d’un peu stop wow car j’étais interne. J’ai quand même pu découvrir Karazhan et Gruul.
- A la sortie de WOTLK, j’ai intégré la guilde Ravage ( sur Rashgarroth ) avec laquelle j’ai fait :
- Naxx 10 et 25 : CLEAN
- Satharion 10 : CLEAN
- Satharion 25 : CLEAN avec deux add
- Malygos 10 et 25 : CLEAN
- Archavon 10 et 25 : CLEAN
J’ai ensuite rejoint Unleashed et après une histoire qu’il y a eu entre moi et un off d'Unleashed, j’ai décidé de stop le démoniste et reroll dk sur throk’feroth.
Avec celui-ci j’ai clean les instances suivantes :
- Naxx 10 / 25
- Sartha 10 / 25
- Malygos 10 / 25
- Archavon , Emalon et Koralon 10 et 25
- Ulduar 10 / 25 ( pas eu l’occasion de la faire souvent et aimerai pourvoir le faire avec le maximum de HM )
- Colisée 10 normal et hm
- Colisée 25 normal
-cita 10/25
Peu après la sorti de la citadelle , j'ai eu l'envie de rejoué mon démoniste et je l'es donc repasse en main .
Mon avatar :
Link de l’armurerie de Nitrøniste: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%B8niste
J'ai un stuff me permettant de pouvoir allé dans tous les raid.