Présentation IRL :
- Je m’appelle Jérémy et j’ai 20 ans
- Je suis actuellement étudiant en deuxième année en école supérieur d’informatique (exia) a Pau (vive le 64 : p)
- Je vis actuellement chez mes parents mais sans eux :p ( sont en expat )
- Ancien gros joueur de CS durant 6 ans, j’ai remplacé mes heures de jeu et d’entraînement avec ma team pour les mettre en faveur de wow.
- Sinon je fais aussi du golf de temps en temps le dimanche après midi quand le soleil se présente.
Mon expérience wow :
- J’ai commencé WoW, il y a environ trois ans et demis, j’avais commencé sur throk feroth dans lequel je jouais un démoniste gnome level 60 avec un ami irl.
- Durant cette période j’ai pu découvrir le pve du level 60 :
- ZG
- AQ 20
- MC
- BWL
- AQ 40 (deux premiers boss)
J’ai ensuite changé de serveur et je suis donc parti sur Rashgarroth.
-Durant BC, j’ai été obligé d’un peu stop wow car j’étais interne. J’ai quand même pu découvrir Karazhan et Gruul.
- A la sortie de WOTLK, j’ai intégré la guilde Ravage ( sur Rashgarroth ) avec laquelle j’ai fait :
- Naxx 10 et 25 : CLEAN
- Satharion 10 : CLEAN
- Satharion 25 : CLEAN avec deux add
- Malygos 10 et 25 : CLEAN
- Archavon 10 et 25 : CLEAN
J’ai ensuite rejoint Unleashed et après une histoire qu’il y a eu entre moi et un off d'Unleashed, j’ai décidé de stop le démoniste et reroll dk sur throk’feroth.
Avec celui-ci j’ai clean les instances suivantes :
- Naxx 10 / 25
- Sartha 10 / 25
- Malygos 10 / 25
- Archavon , Emalon et Koralon 10 et 25
- Ulduar 10 / 25 ( pas eu l’occasion de la faire souvent et aimerai pourvoir le faire avec le maximum de HM )
- Colisée 10 normal et hm
- Colisée 25 normal
-cita 10/25
Peu après la sorti de la citadelle , j'ai eu l'envie de rejoué mon démoniste et je l'es donc repasse en main .
Mon avatar :
Link de l’armurerie de Nitrøniste: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%B8niste
J'ai un stuff me permettant de pouvoir allé dans tous les raid.
- Je suis spé destruction 0/16/55 en spé principale et spé affliction 56/00/15 en spé secondaire.
Glyphes :
J’utilise les glyphes suivantes :
Majeurs :
- Connexion
- conflagration
- incinérer
Mineurs :
- Respiration interminable
- Des âmes
- Drain d'âme
Cycle :
Mon cycle dps est le suivant :
Immolation, trait du chaos, malédiction ( élem/funeste ), incinérer, conflagration, incinérer, corruption puis spam incinérer et faire conflagration et trait du chaos dés que up.
Sur du multicibles soit plus de feu si moins de 6 moob sinon graine de corruption car après des tests j'ai pu déterminer que la graine étais plus bénéfique même si elle coûte plus cher au niveau mana et même en aggro.
Mes stats :
Spell : 3056 ( avec gangramure et glyphe de connexion up )
Hâte : 645
Crit : 29.56
Toucher : 361 ( 13.76% ) ( me manque un peu de toucher pour passé les 14% de toucher )
Mon objectif de stuff :
Mon objectif visé est d’atteindre les 3k5 spell avec gangramure et glyphe de connexion , 750 de hâte, 30% de critique et 14% de toucher
Reroll :
- J’ai un dk tank full stuff 245 ( pratiquement 42k pv et est forgeron/calligraphe
Mes métiers :
Couturier 450/450 ===> M’apporte un fat enchantement sur cape et l'enchantement sur jambières pratiquement gratuits.
Joaillier 450/450 ===> Pour avoir les 3 grosses gemmes spell

Mes réputations :
- Repos du vers : Exaltée
- Kirin Tor : Exaltée
- La croisade d’argent : Exaltée
- Chevalier de la lame d’ébène : Exaltée
- Les Fils de hodir : Exaltée
- Les verdicts des cendres : Honorées
Mes disponibilités :
- Je suis dispo tous les soirs de 20h à 1h du dimanche au jeudi ( 5 soirs sur 7 où je suis sûr d’être dispo ) mais je suis assez souvent dispo le vendredi et parfois le samedi se qui peut me faire des dispo a 7/7 suivant la semaine, je suis dispo a ces horaires et jours la mais je peux bien sur laissé ma place pour faire tourné le rooster cela ne me dérange pas du tous.
Ce que je peux apporter a la guilde :
Je suis un joueur disponible IG pour raid mais aussi aidé la guilde.
Je suis un joueur très motivé et disponible ayant de l’ambition et qui apprend vite. Je suis toujours pour qu’on me dise se qui ne va pas pour m'améliorai, en espérant que sa soit rare.
Je pense avant tous a la guilde et non a moi-même car se qui compte c’est l’avancée de la guilde et non notre avancé personnelle.
Je souhaite vraiment m’investir dans la vie de la guilde.
Pourquoi Royaute ?
Tout d'abord, vous êtes une bonne guilde pve du serveur. Ensuite je souhaite faire parti de vos rang pour pouvoir faire LE pve hl avec des hm, découvrir les boss et leurs strats ( cita ), connaitre la difficulté, le véritable pve hl tous simplement
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis un joueur disponible IG pour raid mais aussi aidé la guilde.
Je suis quelqu'un de motivé et de motivant qui aimé déconné mais qui sais resté sérieux et concentré lors des raids
Quand je m'investis dans un jeu, une guilde, c'est toujours au maximum de mes capacités, je donne le meilleur de moi même mais pas seulement au début mais tous le temps.
PC :
- J’ai un assez bon pc : Radeon HD 4870, core de quad Q9550, 4Go de DDR3, écran 22’’ et J’ai une connexion 20Méga.
Mes Add ons :
- Omen
- Reccount
- Atlas
- Atlasloot
- Deadly boss mod
- Gathermate/data
- Prat
J'espère avoir été le plus complet possible, n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.
Merci de l'attention et du temps que vous passerez sur ma candidature.
En espérant avoir la chance de rejoindre vos rangs.
Cordialement Nitrøniste