Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Toila( mago) [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Toilaa

Toila( mago) [Annulée]

Post by Toilaa »

1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)Bonjour a tous , je suis Kevin (et we encore un), j'ai 22 ans et je suis de bruxelles.Et je suis de en stock.

2/ Le personnage avec lequel tu postules : Toila

=> Qui est-il ? (son nom, son orientation de template, etc.) Depuis combien de temps est-ce ton personnage principal ?Donc c'est un mago spe arcana, en 2 eme spe feu, feu givre ou givre, je switch souvent.

=> Quel est son niveau d'équipement actuel ? Lien sur un profil de matos ainsi que commentaires sur les choix de stuff/gemmage/enchant que tu as faits. As-tu tes pièces RG craftées ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Toila
Bon voila j'ai un stuff moyen qui varie de 219 a 245, Pas spectaculaire, pour les pièces 245 j'ai mis des news gemme en règle générale 23 sp + enchante SP, pour les pièces inférieures les gemmes sont de qualité bleu. je me gemme de la manière suivante. Gemme rouge ==> 23SP Gemme bleu ==> 12SP + 12 spirit Gemme jaune ==> 12 SP = 12 hast. Sauf pour l'amre que je viens de chopper ou j'ai full 23 sp :D

=> Quels addons utilises-tu en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée). A minima Omen (sauf healers) et un bossmod te seront demandés.J'utilise Power aura, recount,DBM , omen.

=> Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?Je vend les orbes de croisées

3/ Ton parcours: J'ai commencer a jouer en juin je n'est que un seul perso, j'ai fais plusieurs guildes , la première Para bellum ( suis parti car sa n'allais plus ), après wasted qui ont disban 1 jour après mon arriver, après myrth qui raid que le w-k et moi je raid en semaine.

=> Quelle est ta connaissance du contenu haut level PVE de WoW Classic, BC et LK ? (positionne les expériences dans le temps et précise si c'est pré-nerf ou post-nerf) Y a 1 ans j'avais un drood equi, j'étais guildé chez les crazy, j'ai clean sartha 3 add 25 et 10 malygos naxx avant ulduar. apres j'ai vendu mon perso pour faire une pause et j'ai recommencer un mago en juin :D edc 10 et 25 clean, edc 10 Hm 4/5

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?Mes objectifs sont raider quotidiennement et accomplir les défis que blibli nous a préparer :D , je suis un joueur réactif qui sait écouter et très présent

5/ Quelles sont tes disponibilités ? Créneaux horaires, soirs de la semaine disponibles ? As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ? Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ? (la priorité va généralement aux joueurs pouvant s'inscrire à 3 soirs de raid ou plus).Tous les soirs de semaine je suis présent de 20h a minuit, le w-k je le réserve pour l'irl , possibilité de raid le dimanche soir quand même :D

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?Pour me stuff je vais sur wow meter, je prend le meilleur dps arcana et je matt les stats qu'il a stuff et template j'adapte avec mon stuff bien sur, je ne parle pas anglais sory

Ps : j'espère que vous ne vous arrêterez pas a mon français et mon écriture, j'en suis sincèrement désoler.Je reste dispo pour toutes questions et vous souhaite une bonne soirée
Last edited by Toilaa on Thu Dec 10, 2009 7:01 pm, edited 1 time in total.
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Bienvenue sur nos forums,

Ta fiche n'est pas visible sur l'armurerie, pourquoi ? Tu es bien sur KT depuis juin ? En attendant, pourrais-tu nous faire un petit résumé écrit sur ton stuff et tes talents ?

Pourquoi RoyautE, sinon ? As-tu lu la charte, parcouru un peu les forums, comment te sens-tu par rapport à notre style de jeu ?

Nos mages / offs / ou autres passeront sans doute te cuisiner un peu sur ton style de jeu, et ensuite le thread sera probablement lock, ne t'en étonne pas, on évite le flood sur les candidatures ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Pyxio »

Bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ton apply.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Toila , sans le point a la fin ca marche.

Pas grand chose à dire sur le stuff, si ce n'est concernant les patchs tete et epau, qui sont ceux pvp, alors que, au moins pour la tete, tu es exalté kirinthor. Pour les epau, va falloir monter hodir mon gars !
Sur les brassards il existe un meilleur enchant si je dis pas de conneries.
Ces infos t'étaient connues? Si oui y a t'il une raison à ne pas mettre les enchants dont je parle?

Concernant les gemmes, je vois que utilises pas mal de bleues, t'es trop en rade de sous? c'est maintenant facile d'obtenir des gemmes épiques pourtant...

Sinon, en mage arcane quel est ton (tes) cycle(s) de dps? Comment utilises tu tes timers durant un fight?

Voila pour mes questions !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal

Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Toilaa

Post by Toilaa »

Pyxio wrote:Bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ton apply.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Toila , sans le point a la fin ca marche.

Pas grand chose à dire sur le stuff, si ce n'est concernant les patchs tete et epau, qui sont ceux pvp, alors que, au moins pour la tete, tu es exalté kirinthor. Pour les epau, va falloir monter hodir mon gars !
Sur les brassards il existe un meilleur enchant si je dis pas de conneries.
Ces infos t'étaient connues? Si oui y a t'il une raison à ne pas mettre les enchants dont je parle?

Concernant les gemmes, je vois que utilises pas mal de bleues, t'es trop en rade de sous? c'est maintenant facile d'obtenir des gemmes épiques pourtant...

Sinon, en mage arcane quel est ton (tes) cycle(s) de dps? Comment utilises tu tes timers durant un fight?

Voila pour mes questions !
Re , ah bah non je savais pas pour l enchante de tete je pensais que c'etait reput hodir aussi , pour les gemme bleu c'est les ancienne pieces j'attendais d'en avoir des nouvelles, pour l'enchante brassard je savais pas.
Pour mon cycles dps , sa depend des boss si je perd de la mana ou pas, je lance au minimun 4 fois deflag si projo up je le lance, si non j'attend encor quelques deflag en + pour faire proc projo; tout ca a base de cd :D
je claque ful CD en debut de fight, et puis j'attend la BL pour les up dessus

Oui j'ai lue la chartre :D

Mon lien armure http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Toila

cela fais longtemps que je vois des joueurs Royauté , j'aime bien le nom sa fais penser a une grand guilde ce qui est le cas lol. Donc voila.

PS : voila je vien de changer mon enchante tete et Brassard :D
Toilaa

Post by Toilaa »

Bonsoir, Beh je suis dessoler mais je vais retirer ma candidature, y a 3 mago en l'etude et j'ai pas envie d'etre en compétition avec eux, je vais essayer de trouver une guilde qui need + Bonne soirée
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Pyxio »

Ok toila.
Bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu trouveras ce que tu recherches.
Au plaisir.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal

Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply