D’abord, merci aux officiers et autres membres de la guilde qui prendront le temps de lire et étudier ma candidature. Pour me présenté de façon simple IG, je suis Shikami, un drood féral dps qui a defreeze il y a maintenant presque deux mois et qui voudrait bien voir ce qu’est un HM en guilde et trouver une ambiance de jeu à ma convenance

Maintenant IRL, je suis Julien, 18 ans, étudiant en comm’ à Paris (ESP si certains connaissent). J’habite à Paris, en coloc et la vie est belle

Donc comme dit plus haut, mon perso est un druide féral dps, en double spé tanking (à respé).
Mon played est de 56 jours, dont 5 à ce niveau à peu près. Je joue depuis BC, j’étais druide tank. J’ai MT chez les burgers légion, et les High Hopes. Mon expérience PVE HL était quelque peu limité, enfin eyes et SSC clean, mais jamais vu hyjal ou BT. J’ai freeze plusieurs fois avant la sortie de woltk et defreeze il y a environ deux mois, voulant voir ce que donné l’extension. N’étant pas forcément convaincu des prouesses de Blizzard, j’espère trouver une atmosphère de jeu relax et efficace en raid. Mon choix s’oriente ainsi vers un autre style de jeu, le dps féral, sur lequel il y a pas moyen de mono-touche clope

Sous Woltk j’ai été chez les Hell, mais bon l’aventure s’arrête avec un disband et une reformation de High Hopes. Les joueurs s’étant trop dispersé, je décide de changer d’air et de retrouver une ambiance semblable à celle des Hell.
Mes addons, boah Xperl, Atlas Loot , Auctionner, Bagnon, DBM, Omen, Recount et Drood Focus. Je posterais un screen demain

A vrai dire, avant mon premier freeze, je voulais postuler chez RoyautE, je jouais avec Heaven, qui était fort sympathique et la réputation de la guilde n’était pas des plus déplaisantes. Mais vous ne recrutiez pas pendant les vacances, et j’ai freeze avant la rentrée.
Mes motivations dans wow sont des plus banal, le découvrir à fond, jouer pour me détendre et découvrir la totalité de ce que peut offrir WoW.
J’attends d’une guilde une bonne ambiance, une entraide, une organisation et un lieu où l’on peut se retrouver. Quel plaisir de se connecter à WoW non pas seulement pour jouer, mais aussi pour partager des moments agréable avec les joueurs d’une guilde.
Niveau métier, je suis TDC,/ dépeceur. Les méthodes de farm sous Woltk ne sont pas digne de grands stratèges :/ les quêtes journa, et les autres quêtes, l’argent va vite, très vite

Mes horaires de jeu dans la semaine varient beaucoup… dé pend des projets à faire et de ma quantité de travail. Mais si raids prévenu, alors présence se fait ! 3 à 4, voir même 5 raids dans la semaine me semblent accessibles, et vos horaires me conviennent. Enfin je reviens sur un point, j’ai dit que j’habitais à Paris ???! Nerf je commence déjà à mentir… Non à vrai dire j’emménage en Novembre. Début novembre quoi, le temps de m’installer toussa toussa. Mais après mes dispos seront celle-ci-dessus.
Alors mon stuff tourne en moyenne autour de i226. 3 pièces t8 25, 1 pièce t9 10. Gemmes full agi. Là j’essaye de farm du PenAR, mais pas simple. Enfin voilà le lien (s’il est à jours) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Shikami
Après expliquer son choix de stuff, bah le t9 est peut être une mauvaise idée, mais il est plus provisoire qu’autre chose. Je privilégie l’agi, et tente de suivre sur la PenAR, le toucher je délaisse un peu car pas essentielle pour un druide dps féral, ça viendra après.
J’ai donc commencé sur BC, j’ai clean Kz, Grull, Magthé, Eyes, SSC, tout en pré nerf
Sous Woltk, Naxx 10 clean, 25 jamais fait, Kora 10/25, Maly 10, Sartha 10 3adds/25, EDC 10clean, 25 3/5 (raid over), Quelques passages à Uldu, quelques HM, mais rien de bien probant, un peu chiant en pick up, pis enfin Ony 10/25 clean.
Mes meilleurs moment sur Wow, même si ça fait vraiment kikoo-casu-me-touche… c’était les rush Anzu avec Heavens, Toupo, Eldharion, Zeratull et moi (Si certains connaissent les joueurs en question) C’était du massacre ton pote au MC, le dps tank, le heal dps, le tank heal. Enfin du n’importe quoi en after raid à 2h du mat et c’était vraiment sympa

Google is my friend… Non pour les info drood dps, que je connaissais pas top, bah forum Wow, avec des post très complet, parfois oui en anglais, pour les strat, premier lien Google… et sinon j’hésite pas à demander des infos IG.
C’est à peu près tout, je sais que les féraux sont pas votre prio, mais sais t’on jamais ! Pour le stuff je trouve que ça va très vite, alors j’espère que vous m’en tiendrais pas trop rigueur :s
En tout cas merci pour votre temps, et merci de vos réponses !
See U in Game, kiss