D’abord, merci aux officiers et autres membres de la guilde qui prendront le temps de lire et étudier ma candidature. Pour me présenté de façon simple IG, je suis Shikami, un drood féral dps qui a defreeze il y a maintenant presque deux mois et qui voudrait bien voir ce qu’est un HM en guilde et trouver une ambiance de jeu à ma convenance

Maintenant IRL, je suis Julien, 18 ans, étudiant en comm’ à Paris (ESP si certains connaissent). J’habite à Paris, en coloc et la vie est belle

Donc comme dit plus haut, mon perso est un druide féral dps, en double spé tanking (à respé).
Mon played est de 56 jours, dont 5 à ce niveau à peu près. Je joue depuis BC, j’étais druide tank. J’ai MT chez les burgers légion, et les High Hopes. Mon expérience PVE HL était quelque peu limité, enfin eyes et SSC clean, mais jamais vu hyjal ou BT. J’ai freeze plusieurs fois avant la sortie de woltk et defreeze il y a environ deux mois, voulant voir ce que donné l’extension. N’étant pas forcément convaincu des prouesses de Blizzard, j’espère trouver une atmosphère de jeu relax et efficace en raid. Mon choix s’oriente ainsi vers un autre style de jeu, le dps féral, sur lequel il y a pas moyen de mono-touche clope

Sous Woltk j’ai été chez les Hell, mais bon l’aventure s’arrête avec un disband et une reformation de High Hopes. Les joueurs s’étant trop dispersé, je décide de changer d’air et de retrouver une ambiance semblable à celle des Hell.
Mes addons, boah Xperl, Atlas Loot , Auctionner, Bagnon, DBM, Omen, Recount et Drood Focus. Je posterais un screen demain

A vrai dire, avant mon premier freeze, je voulais postuler chez RoyautE, je jouais avec Heaven, qui était fort sympathique et la réputation de la guilde n’était pas des plus déplaisantes. Mais vous ne recrutiez pas pendant les vacances, et j’ai freeze avant la rentrée.
Mes motivations dans wow sont des plus banal, le découvrir à fond, jouer pour me détendre et découvrir la totalité de ce que peut offrir WoW.