http://www.mmo-champion.com/content/464 ... ter-ToggleSecondary Stats
The Haste stat is now 11.1% more effective. For example, characters at level 100 now receive a 1% increase per 90 Haste (up from 1% per 100 Haste).
Please note that the following class tuning hofixes are not active yet. These hotfixes are still undergoing testing and will be implemented as soon as possible.
Classes
Death Knight (Forums / Skills / Talent Calculator)
General
Blood Boil’s damage has been reduced by 33.3%.
Frost
Icy Talons now causes the Death Knight to gain 20% (up from 5%) more of the Haste stat from all sources.
Druid (Forums / Skills / Talent Calculator)
General
Rejuvenation’s healing has been reduced by 5%.
Thrash (Bear Form)’s direct damage has been reduced by 50%. Its periodic damage remains unchanged.
Balance
Mastery: Total Eclipse’s effects have been increased by 6.7%.
Hunter (Forums / Skills / Talent Calculator)
Beast Mastery
Mastery: Master of Beasts’ effects have been increased by 12.5%.
Mage (Forums / Skills / Talent Calculator)
Fire
Incineration now causes the Mage to gain 15% (up from 5%) more of the Critical Strike stat from all sources.
Pyroblast’s damage has been reduced by 5%.
Monk (Forums / Skills / Talent Calculator)
Items
Monk PvP 2-piece set bonus for Windwalker/Brewmaster now only functions while in PvP combat. (Rygarius)
Paladin (Forums / Skills / Talent Calculator)
Protection
Sacred Duty now causes the Paladin to gain 30% (up from 5%) more of the Haste stat from all sources.
Glyphs
Glyph of Alabaster Shield now increases Shield of the Righteous’ damage by 3% (down from 10%) per stack.
Priest (Forums / Skills / Talent Calculator)
General
Power Word: Shield’s absorption has been reduced by 15%.
Shaman (Forums / Skills / Talent Calculator)
Enhancement
Fire Nova now causes up to 6 novas (down from 7).
Stormstrike’s damage has been increased by 11.1%.
Warlock (Forums / Skills / Talent Calculator)
Destruction
Devastation now causes the Warlock to gain 15% (up from 5%) more of the Critical Strike stat from all sources.
Demonology
Mastery: Master Demonologist’s effects have been increased by 33%.
Warrior (Forums / Skills / Talent Calculator)
General
Thunder Clap’s damage has been increased by 40%.
Arms
Mastery: Weapons Master’s effects have been increased by 57.1%.
Protection
Deep Wounds’ damage has been increased by 40%.
Devastate’s damage has been increased by 20%.
Revenge’s damage has been increased by 40%.
Shield Slam’s damage has been increased by 20%.
Talents
Gladiator Stance (Protection) now increases damage by 5% (down from 20%).
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
hot fixe du 12 janvier
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
- olliwaron
- Officier WoW - Conseil Gris
- Posts: 3233
- Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
- Location: kilmaren
hot fixe du 12 janvier
Errare humanum est, perseverare diabolicum
- Soliana
- Officier WoW - Conseil Gris
- Posts: 725
- Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
- Location: Val de Marne
BOUM !!!
En meme temps ce nerf nous pendait au nez, vu nos chiffres de folie.
Et le war tank va devenir tres compétitif.
En meme temps ce nerf nous pendait au nez, vu nos chiffres de folie.
Et le war tank va devenir tres compétitif.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
et le disque prend cher -15% sur le bouclier ça va faire très très mal sur la partie soins de groupe du disc.
Je vais perdre 10% de heal total par fight environs.
Je vais perdre 10% de heal total par fight environs.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
- narubleach
- Rang I
- Posts: 108
- Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
- Location: vaucluse
C'est un gros buff de stat hâte ça !
Pour moi là j'ai déjà une regen très forte d'énergie. Je dois me concentrer sans cesse pour éviter le cap, les cds je les utilises pas aussi souvent que je voudrais.
A voir comment ça se traduit en raid là, mais j'ai bien l'impression que prochain palier Sérénité sera laissé de côté au profit de spe nova ou l'autre talent qui est boudé jusque là à cause de la regen énergie.
La spe BM chasseur sera toujours ps viable après ce up de leur maitrise ?
Pareil pour ta spe feu favorite, olli ?
Edit : tiens c'est rigolo y a que le moine marche-vent qui n'a pa son buff 20% frappe multiple de toutes sources au lieu de 5%. Mais pourquoi donc ?
Pour moi là j'ai déjà une regen très forte d'énergie. Je dois me concentrer sans cesse pour éviter le cap, les cds je les utilises pas aussi souvent que je voudrais.
A voir comment ça se traduit en raid là, mais j'ai bien l'impression que prochain palier Sérénité sera laissé de côté au profit de spe nova ou l'autre talent qui est boudé jusque là à cause de la regen énergie.
La spe BM chasseur sera toujours ps viable après ce up de leur maitrise ?
Pareil pour ta spe feu favorite, olli ?
Edit : tiens c'est rigolo y a que le moine marche-vent qui n'a pa son buff 20% frappe multiple de toutes sources au lieu de 5%. Mais pourquoi donc ?

Last edited by Ragham on Tue Jan 13, 2015 5:48 pm, edited 2 times in total.
- Raghouz, Moine
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
- Posts: 8617
- Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
- Location: France
- Contact:
>adieu la spé glad en dps
20 à 40% de up sur les competences
-15% en flat ..... sachant que la melee passive a l'air de representer dans les 13% du degat total
mouais, ca devrait pas changer grand chose a la spé glad , a voir :p
(mais bon si tu preferes opti une 2nd spé dps en fury , no problem hein ^^)
20 à 40% de up sur les competences
-15% en flat ..... sachant que la melee passive a l'air de representer dans les 13% du degat total
mouais, ca devrait pas changer grand chose a la spé glad , a voir :p
(mais bon si tu preferes opti une 2nd spé dps en fury , no problem hein ^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Je comprends pas bien pourquoi ça te réjouit....narubleach wrote:enfin et au vu des chiffre adieu la spé glad en dps![]()
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Boar : je sais pas trop, je me dis que si le up des compétences compensait le nerf de la stance glad, ça voudrait dire qu'un tank dps-rait à peine 5% de moins que nous... Pas sûre que ce soit l'effet voulu.
Bon. Bin je vais peut-être pas garder ma spé glad en primaire bien longtemps

- narubleach
- Rang I
- Posts: 108
- Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
- Location: vaucluse
Bizar, nerf du aoe, up du mono cible... j'avais pas vu arriver celui la du tout...Enhancement
Fire Nova now causes up to 6 novas (down from 7).
Stormstrike’s damage has been increased by 11.1%.
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
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Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo


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Jynthor - Chaman jewel/TDC
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En français
Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft
Caractéristiques secondaires
L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).
Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.
Classes
Chevalier de la mort
Général
Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
Givre
Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Druide
Général
Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
Équilibre
Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
Mage
Feu
Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
Paladin
Protection
Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Glyphes
Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
Prêtre
Général
Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
Chaman
Amélioration
Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
Démoniste
Destruction
Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Démonologie
Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
Guerrier
Général
Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
Armes
Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
Protection
Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
Talents
Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).
Source par Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/165616 ... 13-01-2015
Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft
Caractéristiques secondaires
L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).
Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.
Classes
Chevalier de la mort
Général
Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
Givre
Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Druide
Général
Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
Équilibre
Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
Mage
Feu
Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
Paladin
Protection
Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Glyphes
Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
Prêtre
Général
Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
Chaman
Amélioration
Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
Démoniste
Destruction
Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
Démonologie
Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
Guerrier
Général
Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
Armes
Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
Protection
Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
Talents
Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).
Source par Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/165616 ... 13-01-2015
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