j'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de la nouvelle extension.
Mes amitiés et une bise a tout ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur ce jeu et qui m'ont l'air toujours actifs comme Olli, Naru, Kae, Bazou, Radha Etheriel, Mearwen ou Ondines.
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Un petit bonjour aux RoyautEs d'un ancien.
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Un petit bonjour aux RoyautEs d'un ancien.
Kade Paladin Heal Level 85how terrible is wisdom when it brings no profit to the wise
Tallis Démoniste level 80 : Reine des gnomes.
hello comment vas tu ?
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
hééééé ! c'est pas parce qu'on se voit de temps en temps que t'as le droit de m'oublier dans la liste :p
Alors, champion intercontinental de LoL ? :p
Alors, champion intercontinental de LoL ? :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait