Après m'être fait violemment accosté par Kaëma et son célèbre "Mais bonjour (!)" et lui avoir raconté mon histoire de joueur solitaire à faire pleurer dans les chaumières, je viens ici demander l'hospitalité (CAD pourvoir avoir un accès libre aux onglets "Plats Cuisinés" et "Boissons" de la banque de guilde).
Moi IRL
J'me présente, je m'apelle Henr.. heu Maxime, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de commerce à Nancy.
Moi IG
J'ai commencé WoW exactement le

J'ai fait mes premiers pas en temps que Palagay Humain avec lequel j'ai pu découvrir les raids, mais surtout l'ambiance de guilde. J'ai ainsi clean Molten Core, Zul Gurub, AQ20 et le début de BWL. (J'y ai aussi rencontré ma copine, mais j'suis toujours en cours de try pour la dompter donc ça compte pas).
J'ai ensuite reroll Horde sur KT afin de rejoindre un poto rencontré IG quelques années auparavant (Haeresis pour les anciens IGG) qui m'a fait rentrer chez Ingangruptible avec qui on a tapé bien des boss. On a clean pas mal de chose BC jusqu'au début / Milieu de BT avant le nerf. Puis de péripéties en drama (Genre Kaëma notre MT nous lâchant lâchement pour vous rejoindre

J'ai ensuite arrêté 2 ans car la guilde s'est complètement vidée et mes études + stages me prenaient pas mal de temps et là je viens de retomber dans le jeu

Du coup j'suis seul dans la guilde et je m'acoquinerai bien de nouveaux (et anciens : Kaëma, Munitia, Ashigan ?) compagnons de jeu !
Je vais vous passer les histoires de templates et stuff, j'suis pas là pour raid je viens juste de recommencer !
I WANT YOU §§§