Pour mes disponibilitées je suis généralement disponible 3 de vos 4soirs. Le mercredi le dimanche et le lundi (il y a quelque jeudi ou je ne suis pas chez moi).
Nom: Hathîr
Spéc: Destruction
Niveaud'équipement: 498
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... aer/simple
Je joue demoniste depuis la sortie de MOP, j'aime bien farmer les mob rare ainsi que les hf.
Mes addons en raid sont DBM et bartender.
En raid j'ai toujours mes propres consommables ( potion de burst, flacon et nourriture).
Actullement je suis sur un autre serveur ( arak-arahm).
Je joue depuis bc, J'ai commencé les raids a la sortie de wolk, j'ai surtout fait du raid 10 joueur. à wolk j'était sur un dk dps je faisais beaucoup de hm 10 (7boss tomber)ainsi que du hm 25 (6boss tomber) à cataclysm j'ai commencer à vraiment raid a partir de tdf, (clean en HM) et add (clean aussi en HM)
J'ai fait quelque guilde à wolk j'était chez la horde étincelante.
à wolk j'ai commencer aussi avec la horde étincelante, puis j'ai rejoins enjøy et j'ai changer de faction et de serveur pour faire du raid en pu.
Je postule chez vous car un ami a moi (theomen) m'a conseillé de postuler chez vous. J'attend de vous une bonne ambiance.
Je suis quelqu'un qui n'a rien contre le fait de passer des soirée entière à try sur des boss avant de les tomber.
Je souhaite vous apporter un peu de fun

Je passe pas mal de temps sur internet a comparer différent site pour mes enchants, mes carac a monter en priorité.
Je regarde surtout sur millenium et warlock spirit, pour mes retouch j'utilise Ask Mr. robot.
Pour l'anglais je m'en sors pas trop mal.
Mon pc tiens assez bien en raid 25, et je n'es aucun problement de connection internet.
Pardonné moi pour les fautes que je n'ai pas vu.