Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
[AC2] Retour d'AC2 - officiel cette fois...
Eh mais les beaux jours vont ils etre de retour vraiment cette fois ? lol Et la chasse aux tytys rouvertes ? ca ca serait super cool lol
Ah oui au fait rebonjour les coupains ! Comment ca va depuis le temps ? :p
Ah oui au fait rebonjour les coupains ! Comment ca va depuis le temps ? :p
WoW : Elune -Reroll For Ever-
Marika Humaine Mage lvl 80 - Proximus Nain Paladin lvl 86 - Emie Humaine Guerriere lvl 70
Kael'Thas
Gortoro Tauren Chaman lvl 22
Marika Humaine Mage lvl 80 - Proximus Nain Paladin lvl 86 - Emie Humaine Guerriere lvl 70
Kael'Thas
Gortoro Tauren Chaman lvl 22
- banane mécanique
Alors ça pour une nouvelle....
Ceci dit ça tombe assez mal, chuis pas vraiment dans une période où j'pourrais me permettre de mettre 12 ou 13€ / mois là-dedans..
Si seulement ils l'avaient sorti en F2P (ou en bêta ouverte tout simplement)...
Peut-être dans quelques temps alors
Je suivrai les infos de près en tout cas
Ceci dit ça tombe assez mal, chuis pas vraiment dans une période où j'pourrais me permettre de mettre 12 ou 13€ / mois là-dedans..
Si seulement ils l'avaient sorti en F2P (ou en bêta ouverte tout simplement)...
Peut-être dans quelques temps alors

Je suivrai les infos de près en tout cas

- Hémoglobine
j'ai déjà téléchargé le client après wow me prend quand même pas mal de temps donc pas sur de rejouer vraiment.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
- Hémoglobine
- banane mécanique