Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Lightshot Chaman Heal [En stage]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
J'ai joué pendant 8 mois du Canada sans avoir de soucis particulier (et pourtant le signal repartait de Sherbrooke jusque Montreal puis NY puis traversait l'Atlantique pour Paris puis en EU de l'Est je crois pour aller jusqu'au serveur...ça en fait de la route aussi
) donc tente quand même on ne sait jamais.

- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Pas besoin de gros debit (meme si ca aide pour les patchs) , c'est la latence qui compte. Mais il est vrai qu'a la reunion ce n'est pas forcement le paradis des bonnes connexions. Enfin j'imagine que tu le sais bien mieux que nous pour l'avoir vecu pendant des annees !
C'est bien triste en tout cas :s Et pour ton diplome , et pour la mise entre parenthese de ton histoire chez nous.
Bonne continuation , peut-etre a la prochaine !
C'est bien triste en tout cas :s Et pour ton diplome , et pour la mise entre parenthese de ton histoire chez nous.
Bonne continuation , peut-etre a la prochaine !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Lightshot le retour
Salut mes chers compatriotes,
voilà je vous annonce que je suis bel et bien de retour en métropole et plus communément sur toulouse
.
Je vous avouerais que je n'ai pas énormément PVE ces temps-ci .
Cependant, si vous avez toujours une place parmi vous je me ferais une joie de vous rejoindre (une seconde fois :p ).
Au pire des cas si il n'y a pas de place dans un roster , c'est pas très grave. Au moins je serais dans une guilde active c'est mieux que d'être seul :s
A bientôt j'espère
Cordialement, Lightshot ou QuickSnake ^^
voilà je vous annonce que je suis bel et bien de retour en métropole et plus communément sur toulouse

Je vous avouerais que je n'ai pas énormément PVE ces temps-ci .
Cependant, si vous avez toujours une place parmi vous je me ferais une joie de vous rejoindre (une seconde fois :p ).
Au pire des cas si il n'y a pas de place dans un roster , c'est pas très grave. Au moins je serais dans une guilde active c'est mieux que d'être seul :s
A bientôt j'espère

Cordialement, Lightshot ou QuickSnake ^^
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Ca me parait tout a fait envisageable ! Meme si tes potes d'antant ne sont plus trop sur WoW 
Au niveaux dispos, ca donnerait quoi ? Tu comptes être la sur MoP ? (ca risque de tomber durant l'été)

Au niveaux dispos, ca donnerait quoi ? Tu comptes être la sur MoP ? (ca risque de tomber durant l'été)
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Ca marche, ca nous interesse ! (au fait, t'avais arreté wow avant de nous rejoindre il me semble^^). On t'integrerait dans la guilde dans le roster, mais sachant qu'il faudra savoir "tourner" et donc attendre son tour 
Si c'est ok, faut choper moi ou olli IG pour faire un entretien/briefing TS. Pas hesiter a utiliser le mail IG ou les PM forum pour positionner un rdv (on passe plus notre vie IG^^)

Si c'est ok, faut choper moi ou olli IG pour faire un entretien/briefing TS. Pas hesiter a utiliser le mail IG ou les PM forum pour positionner un rdv (on passe plus notre vie IG^^)
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Entretien fait , bienvenue chez nous !Boarson wrote:Ca marche, ca nous interesse ! (au fait, t'avais arreté wow avant de nous rejoindre il me semble^^). On t'integrerait dans la guilde dans le roster, mais sachant qu'il faudra savoir "tourner" et donc attendre son tour