Quelles sont vos disponibilités ? Disponible quasiment tous les soirs de 20h30-21h jusqu'a plus soif, si j'ai des indispo je préviens sur le calendrier de raid ou sur le forum si il y a une section pour cela (je n'ai pas encore tout visité

Le personnage pour lequel vous postulez :

J'ai migré sur ce serveur en suivant les conseils de Bennyheal (pote de taff et IRL)et n'ai actuellement que mon paladin sacré / protect (en dépannage car pas full stuff) qui se nomme Theømen. Liens vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... men/simple
Le gemmage, enchantement, la retouche et la spec sont pensés pour optimiser le heal tank tout en sachant produire un bon assist heal sur le raid (avec un manque de 4ème pièce T13 pour le bonus radiance) mais je reste ouvert à toutes suggestions.

J'ai 120 jours de played et pas mal d'xp derrière moi mais j'en veux toujours plus!

Quels addons utilisez-vous en raid ? J'utilise pas mal d'addons mais je citerai les plus importants ici : DBM, Recout, Bonsuscanner, Cooldown Timers, Decursive, Healbot, DoTimer, ForteXorcist II, GTFO, Parrot, Tauntmaster.

Comment vous préparez-vous pour les raids ? Je farm et j'aime ça ^^?
Votre expérience PvE sur WoW. Je joue depuis Vanilla et j'ai donc pu apprécier les anciens raids a 40, j'ai mangé du Maghté Kara Gruul et autres pendant des semaines à l'époque... La belle époque... Arrêtons la nostalgie

Actuellement sur Cata j'ai try les 4 premiers boss de DS en HM mais tombé que le premier, je connais pas mal les strats mais suis open à toutes correction/suggestion et me tiens régulièrement à jour par le net et autres.
Votre parcours MMO. J'ai toujours joué a WOW avec quelques pauses pour try d'autres jeux tels que Aion, League Of Legends, ... Nouveau sur ce serveur je n'ai donc pas d'anciennes guildes ici. Sur mon ancien serveur j'ai déguildé pour cause d'inactivité et en même temps fait une pause d'un mois, je suis donc de retour en pleine forme et pret a down du lourd!
D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?
J'ai entendu parler de vous par Bennyheal (pote IRL) qui à récemment intégré votre roster raid HM et m'a insité à postuler chez vous car il a parfois besoin qu'on le recadre et j'en suis largement capable /taunt

J'attend de Royauté détendre mon pouvoir jusqu'a ... Plus sérieusement j'attends du raid, du HF, du farm, du PVP, du reroll brutal et bien d'autre, exploiter tout ce qu'une guilde bien organisé et active peut m'apporter.
De mon côté j'apporte mon Palouf (court mais précis), je vous laisserais en juger et en faire ce qu'il vous semble le plus opti pour la guilde.
Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ?
J'utilise souvent le site Millenium (quand à jour, depuis le disband plus trop d'infos), wow-rhea, forum officiel US et EU. Je lis l'Anglais sans aucun sushis.
Dernièrement, quelques détails sur votre matériel de jeu ne sont pas de refus.
J'ai actuellement un Pentium E5400 Dual Core 2.7 GHz, 8Go Ram, une radeon HD 5700 et un Seven Ultimate 64bits. Le raid 25 ne pose pas de sushis (j'aime les sushis...) en général tant que je désactive quelques addons

Je vous remercies d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous souhaites un bon jeu à tous et peut-être à très bientôt!
Théo