IRL en deux mots : Et bien je suis un jeune homme de 21 ans depuis le 31 Décembre, je suis de Poitiers dans la vienne (86) à 30 min du Futuroscope pour ceux qui connaissent et je me prénomme Jimmy.
Pour le moment je suis sans travail fixe, mais je suis soudeur de base dans le MAG " Si ça vous parle ^^ "
Quelles sont vos disponibilités ? Et bien n'ayant pas de travail pour le moment, je suis disponible 7/7 et le Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi de 20h45 à minuit me va très bien ^^
Le personnage pour lequel vous postulez : Le personne est donc un Rcham de niveau 85, spé 7 / 3 / 31.
Je n'ai pas de cycle étant Heal, mais je peux toujours vous donnez un aperçu : Pose des totos, bouclier de terre sur le Mt ( Les totos avant car le toto spell jour sur les points rendu du bouclier de terre ) " A savoir " Pluie guérisseuse pour être sur que chacun bénéficie des Hots et soit tranquille pendant les petites AoE, Remous sur le Mt1, spam éclair pour reprendre ma mana dépensé " Je joue avec Courants Telluriques " étant heal raid, je fais rebondir ma salve 1 / 2 fois, éclair pour la mana etc etc et si bien sûr les Mt prends chère, je balance Vague de soin supérieure.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ell/simple 385 ilvl
Je tiens à préciser que je n'ai qu'une pièce PvP dont la tête, depuis la 4.3, je n'arrive jamais à l'avoir, même en raid Finder.. De la mal chance sans doute.
Quels addons utilisez-vous en raid ? Deadly Boss Mods, Recount et Quartz pour le skin perso.
Comment vous préparez-vous pour les raids ? Et bien pas 30 000 solutions, j'achète les flacons à l'hv n'étant pas Alchi ^^ Je répas avant tous raids, je m'assure d'avoir bien Enchante / Gemme le stuff que j'ai eu " Si j'en ai eu un

Votre expérience PvE sur WoW : TDF Xp 1/7, Try sur Shannox et Ragnaros mais sans succès à cause de certains PU non réactif.
DS : Raid Finder Xp 8/8 - DS NM Xp 6/8
Votre parcours MMO : Et bien que dire.. J'ai beaucoup changer de faction il y a 6 ans, pour la bonne raison que je n'étais pas vraiment stable ^^
Pourquoi votre Guilde ? Car j'ai entendu du bien de vous d'un dénommé Xiolice Chamélio Tauren et Créol xD et que vous avez une bonne avancée PvE comme m'a dit Boarson.
Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ?[/color] Lisez-vous l'anglais ? Tout simplement je regarde les forums tous le temps sur le site WoW et pour l'anglais, NON je ne parle pas et ne comprend rien à l'anglais.
Dernièrement, quelques détails sur votre matériel de jeu ne sont pas de refus : Windows 7 - 64bit - 220dual-core processor - 1TB Hard Drive - 4 GB DDR3 memory je sais pas si c'est bien mais en tout cas j'ai aucun soucis en raid et aucun problème de connexion.
J'espère que mon apply est assez propre et qu'il vous plairas, à bientôt IG.
Signé,
Sayell