Comme promis suite à la discussion que j'ai pu avoir avec une partie de votre staff officier, et votre GM, je me présente à vous en tant que prêtre heal.
Présentation irl
Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans, je vis à bordeaux et je suis étudiant en école de commerce en licence Responsable Marketing. Je suis passionné par l'informatique, tout ce qui est hardware ^^ Par la moto et les Girondins de Bordeaux :p (oui je sais c'est pas gagné pour nous cette saison)...
Que dire de plus ? Le reste n'est pas intéressant.
Présentation InGame

Name: Harâtros
Race : Ud / Je pense repasser gob bientôt.
Spé : 5/31/5

C'est le template qui pour moi me semble le plus opti en PvE. C'est un template qui permet d'avoir une certaine polyvalence dans le healmono et le Healraid.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ros/simple
Je suis conscient du retard que j'ai sur mon stuff, j'étais optimisé jusqu'à la 4.2. A la sortie de celle-ci, j'ai commencé ma saison, et je n'ai pu me reconnecter cette semaine.
C'est pourquoi, malgré le fait que aujourd'hui mon stuff soit en carton, je met tous les moyens nécessaire pour m'optimiser le plus rapidement possible.
Mon stuff est donc en cours de construction et d'optimisation.
Expérience HL
- Wow Vanilla
ZG / MC / Ony / AQ20/40 clean
- BC
KZ / Grull / Magthé/ SSc / TK / Hyjal / BT / Sunwell clean (avant le nerf)
- WOLTK
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 3D clean
Ulduar 10/25 clean
Edc 10 HM/25 clean
Icc 10 clean , 11/12 HM
Icc 25 11/12 LK , et 9/12 HM
- CATA
12/12 NM Clean
6/13 HM
Anciennes guildes
Alors mon histoire est assez longue et tumultueuse. Je ne suis hordeux que depuis quelques mois. En effet, pré bc, j'étais un ally et je joué sur le serveur Varimathras, au côté de la guilde Fantasme avec la quelle j'ai effectué mon avancé pve pré bc.
A la sortie de l'extension, j'ai migré avec un ami sur le serveur Archimonde, toujours côté ally, sur lequel j'ai rejoins la guilde NeverMind, où on est aller jusqu'à SSC et TK. Ensuite, suite au disband de NM, j'ai rejoins la guilde Sense, avec laquelle j'ai clean le contenue pve de BC.
A la sortie de WOLTK, j'ai quitté Sense, car le rythme devenait trop intense, et fort de ce succès effectué à BC, les officiers ont pris la grosse tête, et une bonne partie des personnes avec qui je prenais plaisir à jouer, ont arrêtés. Donc j'ai décidé à mon tour de faire une pause quelque temps. (J'ai arrêté juste avant la sortie de icc). Puis un ami m'a motivé à reprendre mais cette fois-ci côté Hordeux et sur un serveur fort fort loin du mien (Archimonde). J'ai donc décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure et j'ai rejoins sur ce serveur la guilde B L I N D, malheuresement elle n'aura pas survécut longtemps, puis j'ai rejoins des amis de coeurs, qui sont aussi mes amis irl : Diel, Ludiem, avec qui j'ai tenté l'aventure chez Rosecroix puis Failed, le parcoure Pve de ces guildes étant louable, le manque d'effectif ne me permettais pas de raid, la guilde a ensuite disband.
J'ai ensuite rejoins la "Fat family" avec laquelle j'ai effectué mon avancée sur ICC.
A la sortie de Cata, j'ai étais promu officier PvE. Avec notre effectif, nous avons clean le contenu NM et 6/13 en HM. J'expliquerai les raisons de mon "départ" en privé.
j'ai décidé de vous rejoindre, pour mettre à disposition ma volonté de m'investir sur le long terme, je recherche une structure stable et mature, performante en pve, avec une bonne ambiance.
Mes dispos sont de 3-4 soirs par semaine de 18h à 01h.
Mes parrains sont Diel et Ludiem, mes deux pd du cul de meilleur pote irl :p
Je suis quelqu'un de très motivés, prêt à m'investir de manière immédiate et à long terme.

J'espère ne pas vous avoir endormis, je vous remercie de votre attention, et de l'intérêt que vous porté à ma candidature en la lisant.
Je reste bien sur à votre disposition pour tout complément d'information.
Amicalement,
Haratros.