Petite présentation rapide: Ludovic, 23 intérimaire de nuit dans une société de transport, bientôt en CDD et dans 6 mois en CDI :p
Je suis aussi de la région Bordelaise et pote de Diel, Lightshot,et Haratros.
IG: Ludiem Prêtre Ombre/Heal (Disci. mais vraiment s'il n'y a pas d'autre choix :p)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... m/advanced
Historique: Etant donner que j'ai commencer WOW très tard après la sortie d'ICC, et n'ayant put rejoindre de guilde Pve Hl a proprement parler, j'ai fait peu de Hm a ICC (4). Mais depuis la sortie de la nouvelle extension, 12/12 normal, 6/13 Hm, 2/7 Tdf.
Disponibilités: Je suis présent absolument tous les soirs, oui absolument du Lundi au Dimanche (dormir le jour facilite la chose :p)
Ludiem: Ce personnage que je joue depuis plus d'un an et demi et qui est passer par des guildes tel Unit, Rosecroix, et Fat Family, ne suis pas les conventions :p en effet vous pourrez remarquer que dans mon template j'ai choisi de prendre un sort pvp. Ce fut bien utile face a Cho'gall mais aussi et surtout pour aider à stop cast si la réactivité des raideurs laisse a désirer à un moment :p.
J'ajuste mon template selon les boss, ce qui me permet d'être plus utile.
Concernant mes sources c'est du shadowpriest.com et milénium si et si il y a pour une fois quelque chose "d'intéressant".
Niveaux métiers, Joailler/Caligraphe 525.
Addons utilisés: Je ne dresserai pas la liste car j'ai refait toute mon interface, mais j'utilise les principaux addons tel que Recount, DBM, decursive, shadow timer, ELK buff bars, bartender 4 ect...
Pourquoi me choisir ? Et bien je dirait que vous perdriez a ne pas me choisir, j'ai toujours toutes mes compos (bouffe, flacons) je suis toujours très concentrer car je ne supporte pas les wypes pour des conneries ! sans compter que le R10 ça va un moment, j'ai maintenant besoin de difficulté que vous pouvez m'apporter, et en contre-partie pour le dps que je suis capable d'apporter.
Mis a par tout ceci je suis un grand déconneur même si je ne le laisse pas trop paraître car j'aime les candidatures concises et sérieuses

Merci encore, je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions sur ts ou par le biai du forum.