Quelles sont vos disponibilités ? tout les jour de la semaine de +/-07heure a pas d'heures (vacance etc... prévenue si encas)
Le personnage pour lequel vous postulez : Athlana, un paladin heal, template 31/5/5 comme metier, mineur joallier ^^
Quels addons utilisez-vous en raid ? pas grand chose, juste Omen (au cas ou) DBM - recount et decursive

Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ? niveau PO j'ai pas a me plaindre, donc j'aurai toujour mes flacon / nouriture etc... sur moi
Votre expérience PvE ? J'ai débuté pré BC (avec un chasseur), avec une petite avencé pve juste ragnaros down lol, ensuite BC tout clean illidan etc... (sur un autre serveur et toujour avec un chasseur), niveau LK tout clean aussi en raid 10 comme en raid 25 dont pas mal de boss en 10 / 25 HM et niveau cata Bastion tout clean avec 2HM, desente aille noir tout clean avec 4HM, trone des 4 vents juste le conclave et pour terre de feu, experience juste beth'ilac + trash loot / xp (le reste avec le paladin sous differente spec

Votre parcours MMO ? Hum rien d'interresant, mes ancienne guilde Wrath / TheGuildBreaker et quelque petite guilde sans aucune utilité
D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Une annonce passé sur le /2 par Pyxio ^^
Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux ?
different site internet + conseil etc... ^^