Eh ben moi c'est Maxime, j'ai 19 ans et je vis à Nîmes où je suis étudiant à la fac de sciences en première année.
Quelles sont vos disponibilités ?
Je serai disponible tous vos soirs de raid sauf cas exceptionnel, pour une période d'indisponibilité déjà prévue je ne vois que ce le week end du 14 juillet soit du mercredi au dimanche car je reçois du monde chez moi. Je joue pas mal l'aprés midi aussi mais vous ne me verrai jamais co le matin ( je dors

Le personnage pour lequel vous postulez
Alors mon perso c'est Tankouz ( le pseudo faut pas y faire gaffe

Ma main spé est protection puis j'ai une seconde spé fury ( 2 armes à 1 main) pour les boss ne nécessitant qu'un tank.
Mon ilvl est de 362 équipé.
Alors mon gemmage se résume à: slot bleu: 20 maitrise et 30 endu
slot rouge: 20 parade et 20 maitrise
81 endu et 2% armure pour la méta
Niveau enchant c'est du: 90 endu et 35 esquive en tête,75 endu et 25 esquive en épaule, 75 endu sur torse,50 esquive pour les brassards, 50 maitrise sur le boubou et les bottes, 65 maitrise sur les gants et enfin Marche vent sur mon arme.
Mes stats sont du coup: 11,83% d'esquive,16,48% de parade,50,04% de maitrise ainsi que 0,47% de toucher et 4 d'expertise.
Pour être clair en gros c'est priorité à de la maitrise pour lisser les claques que je prends, en suite je me concentre sur la parade pour maximiser mon talent Tenir le front. Mais il est évident de garder un minimum d'esquive pour autant

Pour le toucher et l'expertise ben c'est tout simplement osef pour moi j'ai assez d'aggro à mon goût et je préfère privilégier mes stats défensives.
Voici mon lien armu où vous pourrez voir mon template aussi:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ouz/simple
Quels addons utilisez-vous en raid ?
J'utilise particulièrement:
Omen ( sans Omen j'ai l'impression d'y aller à poil) , ça me permet de voir où j'en suis niveau aggro, si je suis large plus me concentrer sur la gestion de ma survie et de mon dps. Ou sinon de pas le quitter des yeux en me disant: Il va le reprendre Il va le reprendre ça va faire mal

Tidy plates: magique en ce qui est de savoir qui est sur qui.
Recount ( ça peut toujours servir )
Comment vous préparez-vous pour les raids ?
J'écoute le générique de Star Wars ça me met en condition ( c'était pour la parenthèse comique de l'apply

Niveau bouffe j'ai mes recettes ( 90 esquive et 90 endu), je farm mes poissons, et niveau popo j'ai un pote IRL qui est alchi et herbo xD
Votre expérience PvE sur WoW.
Et bien cela fait 1 an environ que je joue, j'ai rejoint des potes sur WoW, j'ai up en tank( t'attend pas pour les héros) j'ai toujours joué tank. Je sui arrivé à la fin de WotLK autant dire que je me sui fait rush. J'ai clean icc en normal avant cata mais pas en HM. et c'est à peu prés le seul raid pré cata que j'ai fait ( un peu de Ulduar). Je suis pas trés friand des vieux raids, si j'ai acheté cata c'est pas pour faire LK, BC, ou Vanilla.
Pour cata, j'ai été à 10/12 et 1/13 avant la 4.2.
Votre parcours MMO
Je viens de Naxxramas où j'était chez les Bläck Fïre ( j'y ai rejoint mes potes), puis on a migrer sur Kaelthas (récemment) plein de paillettes dans les yeux ( en même temps Naxx quoi

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage
Ben généralement je m'adresse directement aux grands wars tank du serveur, je lisais aussi un blog ( Okar tank ou le journal d'un nain) mais qui a fermé il y a peu. J'ai le niveau bachelier en anglais mais je ne suis pas du tout bilingue. Je regarde un peu sur millenium et forums de guilde pour m'optimiser aussi, j'ai essayer Ellitist Jerks mais j'ai vite abandonné

Pour les strats c'est sur WoW tactics, ou sur les forums de guilde aussi qui donne de petites astuces.
Voilà si vous avez des questions vous pouvez me wisp,
Cordialement
Tankouz