PRESENTATION PERSONELLE
Pour commencer, je me présente Geoffroy, 22 ans vivant sur Paris, je fais des études de comptabilité.
Au niveau des disponibilités exigées je suis en principe disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi en général.
Voila les petites formalités de présentation étant faites, attaquons le coeur de mon apply... mon expérience de wow...
J'ai fini la plupart des raids... "hein?? Tomber Karazhan au niveau 85 ca ne compte pas??..." bon bah voila j'ai assez bien résumé mon expérience sur ce jeu... en effet j'ai commencé mon petit druide il y a seulement quelques mois entrainé par un ami ayant repris suite à la sortie de Cataclysme, je suis donc passé à coté de tout le contenu de Vanilla, BC et Wotlk.
Mais je ne me permettrais pas d'apply chez vous si je n'avais réellement aucune expérience. Sur les raids Cataclysme je suis actuellement a 11/12, avec Nefarian qui pose toujours quelques problèmes. Mais encore 0 tentative au niveau du HM. Ceci est principalement dû au fait que je raid avec des rerolls de la guilde "The Howl" qui sont donc disponibles que quelques soirs et qui cherchent plutôt a clean BDC,T4W et 5/6 BWD en une soirée plutôt que seulement 6/6 BWD, ce qui m'arrange aussi par la même occasion pour améliorer ma compréhension des combats et leurs stratégies.
J'ai conscience qu'il y aura un écart relativement important entre le mode normal et le HM surtout avec le 25 HM, mais il me suffira de travailler encore un peu plus, après tout cela ne changera pas beaucoup de la vie d'étudiant!

Au niveau des guildes, la seule dont j'ai fait parti est Myst, et ce seulement grâce à mon ami qui m'a fait jouer à wow, je ne fais donc pas partie de leur roster, ce qui explique mon apply chez vous, car j'ai réellement envie de découvrir cet aspect du jeu.
PRESENTATION DE MON DRUIDE
Bon voici enfin le moment tant attendu, mon personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... psy/simple
Les caractéristiques que je privilégie dorénavant sont intel>hâte>maitrise. Je pense pour le moment rester à 2000 esprit, ceci me laisse beaucoup de marge en mode normal mais surement moins en HM il faudra que je me renseigne sur ce point. Quand au cap Hâte il me semble avoir lu qu'il est à 2004, il me reste donc encore beaucoup de chemin à parcourir dans cette direction.
Mon template a souvent été critiqué, mais on ne m'a jamais réellement dit quoi changer, je pense que c'est dû à la rapidité de la nature, ce qui est vrai n'est pas super efficace à cause de son CD de 3min, mais pour un personnage jouant principalement sur des donjons héroïques, ce sort a pu sauver quelques DPS... je ne serais pas contre le fait de m'en séparer si son inutilité se révèle en raid.
Au niveau du gameplay je pose toujours mes 3 stacks de fleur de vie sur le tank (pour bénéficier de revitaliser et du requinquage), ainsi que récupération afin de pouvoir lancer prompte guérison a tout moment sur le tank (j'ai lu qu'il faut que je privilégie les rogues ou les farouches qui sont au cac pour leur poser ma prompte et ainsi bénéficier de meilleurs ticks grâce à un de leurs talents, cependant pas raid avec ces classes encore pour m’entraîner à le faire) ensuite pour maintenir sa vie j'utilise nourrir si le tank encaisse bien ce qui en plus rafraîchit mes fleurs de vie, si mon nourrir ne suffit pas alors j'utilise toucher guérisseur. J'utilise aussi croissance sauvage afin d'assiste au heal raid
Les addons que j'utilise sont DMB, Recount, Grid, Decursive. Pour les flacons, nourritures pas de mule pour me les faire, mais des Po pour les acheter. Je ne suis pas avare là-dessus.
Etant un nouveau joueur, surtout un nouveau joueur a haut niveau, dire que je postule chez vous car j'entends parler depuis des années de RoyautE serait vous mentir, mais ayant l'envie de rentrer dans un groupe uni et ayant pour but le PVE HL, je me laisse à croire que RoyautE saura satisfaire cette volonté.
En vous remerciant de m'avoir lu, bonne aprem! Et je suis à votre disposition pour toutes infos complémentaires si besoin.
Ilepsy