kevin, 21 ans, electricien !!!.
Mes disponibilités:
je suis disponnible toute la semaine du lundi au jeudi de 21h a 01h00 ! le vendredi et samedi depend des sorties prevue ou non ! pour le dimanche no soucie toujour disponnible .
Mon avatar
/- Petit chaman heal [ Petit du a ma race je vous laisse deviné

/- ilevel 358(restauration) / 353(amelio)
/- lien armurie---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ide/simple
/- lien Ui--->http://img10.hostingpics.net/pics/951153iuiui.jpg
/-orientation---> totalement orienté et preparée en temp que heal raid ! trés souvent assignée au CaC !
Niveau cycle
En temps que heal pas de cycle particulier !! plutot certaine priorité !
pour moi le bouclier de terre up sur le MT ou sur le off tank si prise de baffe importante ! remous constant sur le(s) tank(s) mais aussi pour remonter gentilement certain dps ! mes sort les plus utiliser son ma pluie guerisseuse couplé avec ma salve de guérisson

Comment je prépare les raids
-Revision de certaine strat si bessoin !!
-Flacon esprit draconnique / tete de sargerelle !! toujour assez pour tenir tout un raid de 3-4 heure
-toujour verifier si reparer a 100 % avant d'etre tp ou d'aller sur place ( je posséde un mamouth sa aide

-concertation avec les membres de la guilde pour se mettre au courant de se qui est visée et demander
Mon parcours meuporg
Je n'est commencé wow que trés tardivement au millieu de woltk sur le serveur Archimonde (kikoolol ^^ ) !! jai up un chassou et un dk level 80 !! j'etait dans la guilde sunS
j'ai commencer les raid naxx icc edc ou je n'est pas completer tout le contenue . !!!
Mais j'ai reélement commencer a cataclysme en therme de contenu pve Hl avec mon chamy que jai up 85 1 mois apres la sortie de cata !!
ces vrais je ne suis pas un vieu de la vieille sur wow et en therme de pve / raid avant cata !! mais les passé et le passé ! maintenent ces le contenue cataclysme qui compte !!
jsuis arrivée sur kael'thas debut janvier ou j'ai rejoin une guilde de casus Smoke anD plaY ! mais ma fin de contenue hl etait tros grande jai immediatement etait opti pour raid ! jai donc quitter gentilement cette guilde pour rejoindre les neverland avec les quelle monavancée et arrivée a 9/12 ! ou j'etait raider / strateur !!!
Nous sommes une quinzaines a etre partie de chez neverlande il y a quelque jour pour causses de grande confusion dans la guilde entre le GM et ces raider !!
Pourquoi RoyautE
J'ai ouie dire que vous etiez a la recherche d'un chamane heal alors me voila

Optimisation du personnage:
je me balade sur les forum officiel ! sur certain joueur de grosse guilde! mais je me fie beaucoup au gens de ma guilde ou mes amie iN games qui donne certaine conseille !!! car tout et bon a prendre !!
Enfin je suis toujour a la recherche de la meilleur opti pour mon cham et non pas de la plus rependu !!!
voila j'esper avoir eter assez clair en esperent avoir un contacte avec vous !!! kisS & Peace by OmiiiI