Qui suis-je?
Yohann, 21 ans, graphiste et guitariste amateur, actuellement à la recherche d'un emploi.
Mes disponibilités:
Pour l'instant je suis disponible tout les soirs, il se pourrais que d'ici quelques mois cela change, sous réserve de conserver 2 soirs minimum pour raider.
Mon avatar :
*hum hum* ... Tremblez mortels ! Tremblez devant la fureur du seigneur des ténèbres(-en-carton-pré-mâché-pas-phat-du-tout) !!
Buried, démoniste destruction (double spé démonologie) accompagné de sont fidèle (c'est discutable...) Diablotin.
Voici un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... d/advanced
En ce qui concerne mon interface, un petit screen me semble bien plus explicite qu'une looooooonnnnggueeeeuh liste d'addon. http://img141.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 92513.jpg/
Niveau cycle:
utilisation d'une soulshard + récolte d'âme juste avant le pull > CoE > Soulfire > Plaie funeste > Immolation > Corruption > Conflag' > Chaos bolt > Spam Incinérer
Refresh du buff Improved soulfire; refresh Immolation dès que le dernier tick a tické, même chose pour la Corruption et les plaies.
Utilisation de plaie d'agonie si il reste moins d'une minutes de combat.
Utilisation de Gangreflamme et Soulshard+Soulfire si phase de déplacement.
J'utilise ma spé démonologie sur certains combats demandant un burst de zone.
Comment je prépare les raids? Déjà je passe faire un tour sur divers sites (wow tactique par exemple) pour "réviser" mes strats et les capacités des boss, un bon dps est un dps vivant

Mon parcours meuporg: J'ai commencé wow à vanilla avec un chasseur, mais dans une expérience de jeu très "casual" : kikou ta pa D pého plzplz need stuff hv Oliilolchuii tro 1 fat roXxor (je n'en suis pas très fière...)
Par la suite (essentiellement durant BC) j'ai jouer à Ragnarok Online, c'est la que j'ai compris le sens du mot réactivité (la moindre erreur conduit à une mort assurée, autant en pve qu'en pvp).
Je suis revenue sur wow sur la fin d'Ulduar, c'est la que j'ai entrepris de monter la classe qui demande deux claviers, le démoniste

En pve hl:
-quelques boss d'Ulduar en normal (clean hm + zéro keeper en période cata)
-11/12 ICC normal, un ou deux boss en hm (clean 25hm en période cata)
-8/12 cata (3/4 BDC | 1/2 T4W | 4/6 BWD + strat Atra maitrisé et quelques try sur Cho'gall et Néfarian)
notes: les avancés hm Wotlk on été effectué sur mon mage, Blair.
Je suis originaire du serveur Temple noir, j'ai migré sur Kael'thas vers le milieu d'ICC, je suis resté près d'une année dans la guilde thanatos en tant que RL, puis suis aller (et y suis encore actuellement) chez Eternal Dream en tant qu'officer/rl. Mais, suite a une détérioration de la guilde et a une grande discussion avec la grande schtroumpfette et les autres officers, nous avons décider de partir chacun de notre coté, afin de poursuivre nos objectifs personnels et de faire d'Eternal dream une guilde pour nos rerolls, histoire de ne pas se perdre de vue.
Pourquoi RoyautE ? Déjà parce que vous recherchez du démo !

Optimisation du personnage:
Tout est toujours bon à prendre, je recherche des informations pour mon démoniste principalement sur les forums officiels, un peu de theoriecraft par ci par là, en plus de conseils de bons démonistes ainsi que de mes tests personnels.
Anglais lu et parlé.
Dans l'attente de se croiser IG, veuillez agréer, midame, missieur, pleins de poutous tout partout