alors donc....
IRL :
Jeremy, breton de 27 ans (28 prochainement.... et oui, je prends de la bouteille), expatrié dans la plaine de la beauce... (ça a du charme, mais c'est un truc de connaisseur, donc pas moi ^^) grace a un concours de la fonction publique

ah oui, en couple avec une geek, motivée pour se lancer dans wow, mais pas le temps, pour le moment.
question ordi, il a quelques signes de fatigues en raid 25, mais je réfléchis à l'investissement d'un bonus de ram... mais je suis une bite dans ce domaine, et avec ma miss, on a d'autres préoccupation hein!
pour les dispos, du lundi au jeudi inclu. le week end, je retrouve ma miss sur panam, ou rentrage en bretagne, avec bien sur, retour plus que tardif.
IG
j'ai un peu test toute les classes, toutes les races.
mais mon main est mon premier perso, un chaman élementaire.
il est grand, il est beau, il sent bon le foin chaud, mon tauren!!!!!
2nde spé heal, mais pas le skill.
petit lien armu : (une fois le serveur rétabli)
sinon, dépeceur tdc 525 full patrons epiques avec orbes dispo (si des intéressés...)
également pécheur cuistot et archeo à ses heures perdues (mais vraiment perdues hein!)
sinon, j'utilise... je ne sais meme plus ce que j'utilise... l'interface de base déjà, avec recount, un threat meter, dbm, vudho (et gathermate pour mes autres perso mais je crois que tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche)
coté xp du jeu :
levelé durant bc, pause d'un an suite à problème perso
arrivé 80 sous naxx (géant)
tout down ormi algalon et lk
pause de juin a janvier dernier suite a problème perso
et reparti pour bouffer du boss, des popo et des répas ^^
j'ai alors réintégré mon ancienne guilde, qui depuis le départ des 2 piliers, est complètement à l'abandon.
du coup, en pu j'ai taté du bwd et bdc sans tester les last boss...
mais bon, c'est du pu aussi.
du coup, aujourd'hui, je cherche une guilde stable, sympa, cool. et qui n'est pas spé touchette.
Je connaissais Royauté de réputation depuis un bon bout de temps, et quand ce soir j'ai vu l'annonce de Taugar, je me suis dis, et si on postulait? allé c'est parti!
donc me voilou!
sinon, je n'ai pas la science infuse, donc je suis surement améliorable, optimisable, et caetera
dernier point auquel je pense encore avec ma migraine, j'achete mes popos et je cuisine un peu (ig et irl, mais je préfère la patisserie à la truite des montagnes grillées)
sur ce, je suis dispo pour toute question, remarque, conseil, cachet d'aspirine