Sephirsloth= Eric 19ans, chomeur professionnel =P http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... oth/simple
Zoguouloum, Je m'appelle Julien j'ai 20 et je suis buraliste ^^http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... oum/simple
-Au niveaux des disponibilités ça sera donc 2 à 3 soir minimum voir 4 si l'on a l'occasion.
-Donc Séphirsloth est un Paladin spé def, j'ai mi le lien un petit peu plus haut avec donc un stuff assez bon de 355
Quand à moi je ne suis pas encore 85 (actuellement 84) donc ça ne serait tarder, demain si tout se passe bien =) et pour mon stuff je compte chain les instances héroïques pour avoir un équipement valable.
-Pour les expériences PvE, Séphirsloth n'as commencé les raid qu'à partir de Cataclysm, je me rappelle plus trop de où il en était mais je l'ai dis à Boarson xD
-Quand à moi j'ai repris wow il y a un peu près mois et ayant arrêté vers les débuts de BC. J'ai commencé WoW vers le début. J'ai clean tout le contenu de vanilla et un peu de BC aussi donc je sais très bien comment me comporté en raid. J'ai également été Officier dans une des meilleurs guilde de mon serveur pendant un certain temps. J'avais également déjà joué war dps en raid même si beaucoup de chose on changé depuis je saurais m'y adapté le plus rapidement possible!
L'idée de postuler chez RoyautE? Tout simplement en parcourant le forum de wow-europe je commençais déjà à chercher une guilde alors que je n'étais que lvl 15 xD m'enfin bon lvl80 atteint j'ai commencé à chercher de plus en plus sérieusement une guilde avec mon ami et j'ai vu que vous cherchiez un main tank. Donc voilà comment je me suis retrouvé sur vôtre forum. L'occasion étant rare j'ai préféré postuler maintenant plutôt que d'attendre mon lvl 85 et un stuff minimum avant que la place ne passe nous nôtre nez.. J'ai aussi aimé le côté sérieux et motivante de vôtre guilde à avancer dans le PVE HL.
Ce qu'on peut vous apportez un tank et un gros dps

Ne connaissant pas encore tout le contenu de Cataclysm je m'informe un peu sur tout les forums(wow-europe, judgehype, wowhead.. ect)
Donc voilà après les conseils de Boarson, on est donc venu tenté nôtre chance dans vôtre guilde en espérant pour l'intégrer.
On reste à disposition pour tout autre question à lequel on aurait pas répondu =)
Merci à vous pour la lecture en espérant qu'elle ne pique pas trop les yeux ><