Matthieu, 25 ans, parisien (montrougien depuis peu), en SSII (momentanément en intercontrat), le poil soyeux et le regard plein d’étoiles.
Il y a peu, j’ai fait pour la seconde fois une chose que j’avais juré de ne pas faire : reprendre du temps de jeu.
J’ai pas mal roulé ma bosse sur le serveur il fût un temps, où j’ai sévi d’abord avec Dje (mage) et Djeh (démoniste), joués chez Weak, Tenebrae et Ragondins des Ténèbres. J’ai fini par arrêter de jouer peu avant la 3.0 pour une durée d’un an. J’ai rejoint au terme de cette pause les Lapins que j’ai accompagnés jusqu’en juin dernier avec Djë (démoniste), date à laquelle nous avons cessé nos activités en raid pour ce qui est de WotLK.
À ce stade, le PvE HL ne m’intéresse plus vraiment, surtout parce qu’il est hors de question que je m’investisse autant que par le passé. Alors j’ai monté tranquillement un guerrier gobelin jusqu’au 49 avec un ami, et je me suis dit que c’était bien triste sans canal de guilde. Y a-t-il seulement une alternative ?
J’ai toujours beaucoup apprécié la vie en communauté, où que je sois, et il est d’une rare évidence que RoyautE a très bonne réputation à ce niveau. Au cours des années, j’ai pu croiser quelques uns de vos membres, que ce soit en jeu ou autour d’une bière et d’une planche à charcuterie. J’ai aussi lié avec certains des relations étroites, je pense à Maoh essentiellement, mais aussi Moski, Rekeem, Malou, Louma, Cros, Kaëma et Thallula.
Du coup, c’est naturellement que je cherche à me rapprocher de vous. Je n’ai pas véritablement grand-chose à proposer sinon mon humour parfois douteux, et cette envie perpétuelle d’aller à la rencontre de nouvelles personnes.
Pendant longtemps, je me suis dit que finir un jour ou l’autre chez RoyautE ce serait un peu la boucle bouclée.
J’espère que ce post aura permis de répondre aux questions les plus essentielles, et pour celles qui viendront je reste bien évidemment dans le coin

Merci d’avance !