Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Leotheras [ démoniste demono/déstru ] - Annulé

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
leotheras

Leotheras [ démoniste demono/déstru ] - Annulé

Post by leotheras »

Bonjour à vous les Royaute
Last edited by leotheras on Tue Oct 12, 2010 9:21 pm, edited 3 times in total.
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris

Post by olliwaron »

c'est assez bref.

peux tu étoffer ton parcours stp?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Hello et bienvenue sur nos forums.
Boarson wrote:VOTRE CANDIDATURE

Points à aborder :
Vous êtes libre du format de votre candidature, mais vérifiez que vous répondez à toutes les questions soulevées.
  • IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)
  • Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
  • Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
  • Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
  • Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ?
  • Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience antérieure (WoW vanilla, BC, raids pré-nerf, post-nerf...). Parlez-nous ensuite de votre expérience Wotlk, ICC notamment, bien sûr. Avez-vous une expérience des hardmodes ICC ?
  • Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
  • D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
  • Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Conseils de rédaction :
  • Par pitié, relisez-vous. Passez un coup de correcteur orthographique. Soignez votre présentation, SURTOUT si vous n'aimez pas faire ça. On ne vous pardonnera pas une candidature bâclée sous prétexte que "c'est le raid test qui compte". Le raid test est plus important, oui... Encore faut-il y arriver. Peu nous importe que vous soyiez "übermégafat" si vous êtes incapable de communiquer. Faire bonne impression avec votre candidature est le meilleur moyen d'accélérer tout le processus de recrutement.
Tu as réussi à faire une candidature plus courte que le FORMAT D'APPLY o/

On va fermer les yeux un ou deux jours et te laisser revoir ça ;)

Je cadenasse en attendant que tu aies édité ton message.
EDIT : ah, navrée, je savais pas que ça t'empêchait d'edit, le cadenas...

Bon les gens, du coup je compte sur vous pour ficher la paix à cette apply tant qu'on n'aura pas la v.2 ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Ix

Post by Ix »

Franchement y a une faute par ligne, on demande pas une apply sans aucune faute mais là on se demande si tu t'es relu avant de la poster.

Après pour le fond avec le patch qui arrive demain, c'est même pas la peine que je regarde les templates, ils sont devenus obsolètes, il faut que tu parles de tes futurs templates 80 (pas 85) et des glyphes que tu vas mettre.
http://wowtal.com/#k=.a5o.warlock
Participant à la beta cataclysm j'ai vu passé les différentes modifications sur le démo, certaines sont sympa d'autres beaucoup moins. J'espère que tu t'es renseigné sur les modifs à venir.
Le reforging pourra palier à tes soucis de touché mais bon avec la disparition du buff touché moonkin / prêtre ombre tu n'as pas grand chose à perdre (43 points de touché contre 120 à l'heure actuelle).
J'irais pas plus loin dans la lecture de ton apply avant d'avoir vu ton template démono / destru 4.01
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ix

Post by Ix »

Ah ben il a disparu ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Kaemin

Post by Kaemin »

Il a TP :)
Ix

Post by Ix »

Fait pas le malin toi :twisted:
J'ai un dossier sur toi, tu sais les trucs que tu balances en canal démo. Rien ne se perd tout fini dans mon répertoire preuve et extorsion.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
olliwaron

Post by olliwaron »

Ix wrote:Fait pas le malin toi :twisted:
J'ai un dossier sur toi, tu sais les trucs que tu balances en canal démo. Rien ne se perd tout fini dans mon répertoire preuve et extorsion.
qui depuis le début de wow doit bien dépasser le To maintenant. :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Post Reply