- Romain
- 20 ans
- Aide-Soignant
- Relation avec le jeu :
J'ai débuté l'aventure World Of Warcraft il y a 1 an et demi, World Of Warcraft n'est pas mon premier MMO, j'ai commencé sur Guild Wars pour ensuite faire un tour sur Dofus, je joue relativement souvent sur d'autre jeu en dehors de mes connexions wowienne, j'aime bien Warcraft 3, Dark Crusade, Warhammer sinon LA BRUTE

Présentation de mon personnage :

- Littlerøck
- Paladine Sacré / Vindicte
- Elfe de sang
- Alchi / Joaillerie 450
Template :

54/17/0 [ Explications ] :
Template en adéquation avec la M.A.J 3.3.5 pour faire du PVE HL, Chercher Fureur Vertueuse & Sacrifice Divin qui sont importants sur certains combats. Template en somme toute assez basique et majoritairement adopté.
- Interface

Equipements :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... er%C3%B8ck
Stuff : J'ai choisit le bonus 2P T10 en fonction de son bonus intéréssant, sachant que le HS Paladin est plus intéréssant que le set T10 j'ai ainsi décidé d'acquérir 2 pièces T10.
Enchantements & Gemmages : Gemmage principale intell pour l'apport en critique & la tenue de la mana & sachant que le CC fait proc Illumination via mes sorts de soin, c'est le gemmage le plus opti pour du PVE HL. Mon enchantement est celui de tout Paladin Heal.
Glyphe :

Glyphe " universel " pas de choix original.

Statistiques :
La stat prioritaire pour un paladin est l'intelligence, vient ensuite la hâte qui est une stat à ne surtout pas oublier quand aux cast des sorts ( exemple eclair lumineux sous 1 seconde ), vient ensuite le crit ( cap vers les 35% ) & la spell po.
Avancée PVE :
EDC 10 + 25 = 5/5
ICC 10 = 9/12 ( connaissance des autres boss, Try P3 LK )
ICC 25 = 8/12
J'étais dans une guilde où on allait pas plus loin que la première aile en R25 ( Maelstrom sur Cho'Gall ) et j'ai ensuite fait beaucoup de PU qui ne m'ont pas amené plus loin non plus, cependant j'ai l'xp de soirée wype sur des boss comme Putri, Lana'Thel & Sindra donc l'xp des combats en normal je les ai. Je suis prêt à visionner Guide & Vidéos des strats en HM pour être à jour avec votre avancée.
- Ma vision du jeu, objectifs :
Je vois Wow comme un divertissement, un challenge différent, une perpétuelle remise en cause de mon personnage qui me force à me dépasser. Ayant passer plus de temps à wype qu'a avancée je désire ardemment enfin progresser dans vos rangs, la patience des try je l'ai, un de mes doux rêves depuis le début de Wow est de down Arthas, je souhaite découvrir le haut niveau afin de reprendre plaisir à jouer, avoir une autre vision de ce jeu & d'élever mon propre gameplay. Pour résumé j'aimerais vous rejoindre pour devenir un tout autre Paladin Heal.
- Connaissance chez Royaute : Aucune hormis une entrevue avec Maoh.
- Disponibilités :
Je serais disponible le Mercredi, Jeudi & Dimanche, le Lundi se fera en fonction de mon travail.
- Autres personnages
- Bellissimaa, Draenei Hunter 80
- La place du Paladin Heal en PVE :
Le Paladin est LE heal MT par excellence, sa palette de soins est assez restreinte mais grâce à son guide de lumière il fait du Pal'Heal un sérieux atout que ce soit en R10 ou R25. La responsabilité d'avoir la survie d'un raid via ses deux MT entre mes mains et son gameplay heal offensif ( jugement, horion ) en font du paladin un heal complet & qui correspond à mes attentes ( en même temps je le joue pas pour rien

Mot pour la fin :
J'ai encore beaucoup à apprendre niveau PVE et c'est en jouant avec des joueurs expérimentés que je m'améliorerais sur tout les points. Je désire aussi partager de bon moments à rire, partager ma bonne humeur continuelle & mon assiduité au sein du groupe.
Je vous fais des poutou cul nue !