Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Ozløf - Mage [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ozløf

Ozløf - Mage [Refusé]

Post by Ozløf »

* D'abord un brin sur moi *

Je me prénomme Morgan âgé de 21 ans je vie dans mon appartement a La Crau dans le Var ( Sud de la France ).
Je suis a mon compte ( artisan électricien ) depuis quelque temps et j'ai mon bep cap électricien.
Je suis humeur calme, cool et je suis une personne assez sociable. Je suis présent sur World of Warcraft depuis la sortie en 2005 et je joue donc actuellement 8 personnages dont 6 LvL 80.

* Pis tout un tas de détails InGame *

Je joue essentiellement mon MAGE arcane qui et la spé la plus évoluer du moment. J'ai migrer sur se serveur Kael'Thaz car sur mon serveur main il y a de plus en plus de pyjama et de gamin ayant aucun skills et aucune connaissance de raid, cela devenait absolument injouable. Je fessait partit des Résurgence une Guilde super sympa bonne structure et une très Grosse avancé PVE.
Je tien a dire que j'ai pas migrer tout mes personnages car j'ai des amis dans cette Guilde et donc j'ai simplement migrer mon mage et mon drood Tank/ Heal.
Sinon j'ai choisi ce serveur en particulier car je souhaiter un serveur JCJ car je PvP beaucoup a temps perdu ( Spé frost ), mais aussi car il y a mon cousin ou la je ne peux pas citer tout c'est personnages la liste serait trop longue. . .
Je sait qu'il a son pote Bazooka fessant partit des vôtres.

Ma Spé arcane

Mon équipement

Mes métier soins bien sur premier soin 450 mais également Ingénierie et enchanteur en Up.

Au niveau des addons j'utilise donc:

- Decursive
- Recount
- Dealy boss mod
- Titan panel
Apres j'utilise palypower pour mon pala heal bot pour mon heal ect . . .

Que dire du TeamSpeak( 2 & 3 ) mise a par que je suis un connecter quasi non stop ^^ Dispo aussi munble et skype.

Parlons peu parlons bien.

Mes disponibilité:

Disponible avant tout la journée quand j'ai fini mon boulot au plus tard vers 18h, sinon c'est très simple je suis disponible chaque soir de la semaine et un samedi sur deux.
Apres le soir je n'est pas d'horaire particuliere besoin de moi en raid je suis dispo et sa jusqu'a la fin. Dans tout les cas si je n'est plus rien a faire a 2h du mat j'ai d'autre personnages ou j'ai de quoi faire.
Je tien a précisé que je ne suis pas un Sans-Vie mais pas un gros dormeur.

Pour mon expérience du PVE:

J'ai clean Icc 10 et 25 sur mon main personnage. Sinon se personnage en et pas loin en raid 10 => 10/12 et en raid 25 8/12.
En Hard Mode en raid 10 je suis actuellement en 6/12 et en raid 25 => 5/12.

Pour ma personnalité a travers mon personnage je suis généreux même trop je pense être quelqu'un de fiable et honnête en vers les personnage que je côtoie.

Pourquoi choisir Royaute?

Déjà car vous êtes une Guilde Fiable et sérieuse malheureusement avec la promotion de WoW une arrivage massif de Noob et arrivé et de plus en plus dur de trouver des gens assez mature pour avoir un plaisir de jouer et d'entente.
Mais aussi car Maoh m'en a parler et ma expliquer un peu l'état actuelle de la Guilde. Apres avoir lu le site je me propose donc de postuler.

Que pensez vous apporter à Royaute?

Je pense que je peut amener a aider des joueurs je suis réactif et quand je peux donner des conseils ou en recevoir, je suis toujours a l'écoute. Apporter mon aide et mon expérience est une devise chez moi.

Charte LU ET APPROUVER AVEC MENTION Ozlof ^^
Last edited by Ozløf on Sat Aug 14, 2010 11:45 am, edited 1 time in total.
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Pyxio »

Alors alors...

Tout d'abord bienvenue sur nos forums.

J'aimerais voir ton stuff PVE si possible sur l'armurerie, si tu peux déco avec s'il te plait... :)

En attendant, quelques questions :
- Penses tu que quelques points de ta spé arcane puissent être avantageusement déplacés pour des combats comme saurfang HM, valitria, les princes HM, putri, LK par exemple
- Que penses tu de la spé feu actuellement?
- Qu'utilises tu comme enchant sur bottes?
- Comment utilises tu tes différents CD sur un fight où aucun burst n'est nécessaire?

Edit : tu as parlé de ingé-enchant, sur l'armurerie tu es ingé minage.. c'est pour up ingé que tu as pris minage en attendant?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal

Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Hello Ozlof, merci pour ta candidature,

Apply concise mais à peu près complète.

Quelques questions :

- Les réputs indispensables (enchants...) sont-elles exaltées ?

- Parle-nous un peu de ton historique de guilde ?

- Peux-tu nous dire quelles sources d'information tu utilises pour maîtriser ta classe et optimiser ton dps ?

- A propos de dps, peux-tu nous donner quelques chiffres, dans l'idéal un combat-log ?

Je laisse nos mages et officiers décortiquer ton apply, bonne chance pour la suite :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Ozløf

Post by Ozløf »

Pyxio wrote:
En attendant, quelques questions :
- Penses tu que quelques points de ta spé arcane puissent être avantageusement déplacés pour des combats comme saurfang HM, valitria, les princes HM, putri, LK par exemple
- Que penses tu de la spé feu actuellement?
- Qu'utilises tu comme enchant sur bottes?
- Comment utilises tu tes différents CD sur un fight où aucun burst n'est nécessaire?

Edit : tu as parlé de ingé-enchant, sur l'armurerie tu es ingé minage.. c'est pour up ingé que tu as pris minage en attendant?
Oui je up inge en attendant les métier sur se personnage j'ai un peu oublier c'est vraie.

Ensuite pour ma spé oui je suis en plein chamboulement car je me pose quelque questions sur cette spé j'ai revu mon stuff pour pouvoir passer en spé feu car il et vraie que la spé feu bien maitriser arrive a égal de la spé arcane.

Ensuite comme enchantement sur bote je vais remettre marcheglace.

Sur un fight si aucun burst et nécessaire je claque mes cd apres 1 min de fight et ensuite arriver au 15% de vie du boss pour le final dps.
Ozløf

Post by Ozløf »

Maoh wrote:
Quelques questions :

- Les réputs indispensables (enchants...) sont-elles exaltées ?

- Parle-nous un peu de ton historique de guilde ?

- Peux-tu nous dire quelles sources d'information tu utilises pour maîtriser ta classe et optimiser ton dps ?

- A propos de dps, peux-tu nous donner quelques chiffres, dans l'idéal un combat-log ?

Je laisse nos mages et officiers décortiquer ton apply, bonne chance pour la suite :)
Oui mes réputations ( enchant sont exalté ).

Et pour mon historique de Guilde je suis rester dans cette Guilde très longtemps mais avant celle la j'ai été en Guille Omega sur khaz modan.

Mon Dps varie en fonction des buffs mais je tourne entre 7k a 9k environ. en raid 10.

Mais sources son Millénium je me fie a eux car c'est une source très sure.
Ix

Post by Ix »

http://resurgence.wowjdr.com/candidatur ... 0-t391.htm

24/06/10 - On a pas la même notion de très longtemps.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Pyxio

Post by Pyxio »

Ozlof wrote:Ensuite pour ma spé oui je suis en plein chamboulement car je me pose quelque questions sur cette spé j'ai revu mon stuff pour pouvoir passer en spé feu car il et vraie que la spé feu bien maitriser arrive a égal de la spé arcane.
En terme de TC, elle est même supérieure en stuff ICC.

Je regardais ton stuff, et je me pose une question : comment l'optimises tu? (comment choisis tu entre telle et telle gemme, tel ou tel enchant, telle ou telle pièce?)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal

Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Ix

Post by Ix »

On a fait le point sur nos besoins en mage que ce soit pour maintenant ou pour la rentrée et dans l'état actuel, on a pas de besoin.
Nous ne pouvons donc pas répondre positivement à ton apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply