Madame "je fais pop des fantômes farce-et-attrape explosifs de partout" a enfin cédé aux assaults de notre raid RoyautE-Cendres estival ! 2h30 de travail sur cette soirée , première ou l'on s'attaquait à ce gros morceau en inter-guilde (de notre coté 3 soirs entiers avaient déjà été investis au préalable)
Tout est une question de passer la kiting des fantomes en priorité n°1 de chaque joueur en phase finale ! Plus facile à dire qu'à faire , mais on l'a fait ^^
Reste 3 HM , et Halion commence à pointer le bout de sa truffe au ruby sanctum !
Cette soirée a vu aussi la complétion d'une premiere shadowmourne dans ce raid interguilde ! Lavos de Cendres a collecté son 50eme shard et est desormais doté de cette légendaire a moults effets pyrotechniques ! Bravo a Lavos et aux Cendres pour cet accomplissement !
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
ICC25 HM 9/12 - Lady Deathwhisper démontée
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
ICC25 HM 9/12 - Lady Deathwhisper démontée
Last edited by Boarson on Thu Jun 24, 2010 8:23 pm, edited 1 time in total.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
On peut également féliciter Lavos des Cendres aussi pour avoir réuni les 50 shards nécessaire à sa deuilleombre à cet occasion
et donc d'avoir reçu sa hache légendaire qui fait un peu discothéque il faut l'avouer.
J'aurais bien chopé la news des cendres mais ils en ont même pas fait ste honte

J'aurais bien chopé la news des cendres mais ils en ont même pas fait ste honte

WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite