IRL :
Je vais commencer par me présenter.
Je m’appelle seb, j’ai 26 ans, je suis technicien dans un magasin « Boulanger ». (les magasins hifi/vidéo hein, pas la boulangerie du coin :p je ne me vois pas réparer une baguette

Je suis disponibles 3 soirs par semaines (pouvant variés), la plus part du temps les mercredi, jeudi, lundi soir de 20h45 à minuit. Je n’ai pas pour le moment de vacances prévues. En cas d'absence je préviens toujours. Il n'y aura jamais de lapin posés, sauf vraiment grosse grosse urgence IRL.
Je joue à wow depuis sa béta coréenne, autant dire que ca remonte

IG :
Je postule avec mon druide féral spé chat.
Pseudo : aikyos
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Aikyos
Alors je sais que son low stuff posera problème à ma candidature. Ceci étant dit je vous demande de ne pas vous arrêtez là et de lire mes explications suivantes.
Je suis le GM de la guilde : Le clan autonome. C’était une guilde n’exerçant QUE du raid 10. Cette guilde a été créée dans le but de s’amuser entres amis sans prises de têtes. Nous sommes allés jusqu’à LK 10 normal (non tombé). Malheureusement, bon nombres de personnes ayant arrêté le jeu, je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir tomber LK. Et je quitte donc mon poste de GM. La guilde n’est pas disband, elle servira de point de chute pour les rerolls des anciens membres toujours en contacts

Aikyos, mon druide féral, a été le perso avec lequel j’ai commencé WOWLK. Je jouais en tant que tank. Le gameplay d’un druide tank étant vraiment monotone, je me suis vite lassé.
J’ai donc joué jusqu’à maintenant mon mage : aikyus :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Aikyus
Vous remarquerez qu’il est d’ailleurs bien mieux stuff que mon druide

Aujourd’hui je compte changer d’orientation et jouer mon druide en chat. Votre annonce passée sur le canal commerce m’a aidé à mon choix pour être honnête. Le point important pour moi dans celle-ci n’est pas tellement son avancée mais surtout sa stabilité. J’en ai besoin dans le jeu.
Voici mon interface :

En raid j’utilise principalement DBM, Omen, Reccount, Grid. Lorsque je suis en raid je suis tjrs équipé de flacon / potions sur moi.
Mon expérience wow est la suivante :
Pré-BC : Clean (tous raid 40)
BC : Clean sauf fin temple noir + puit du soleil.
WOWLK 10 : clean (sauf LK)
WOWLK 10 HM : edc 10 clean
Icc 10 : aucun (pas eu le loisir encore ^^)
WOWLK 25 : clean sauf icc que je n’ai fait à 25 que jusqu’aux princes. Je rappelle que mon ancienne guilde ne pratiquait que du raid 10. Et n’étant pas friand du Pickup…
* D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?
Je me rends bien compte que ma candidature - son contenu tout du moins – ne correspond pas à ce que vous recherchez réellement.
Ceci dit, je tiens à vous faire part de ma motivation.
En toute modestie je me considère comme étant un BON joueur. Un bon joueur pour moi c’est une personne qui fera TOUT pour optimiser le mieux possible son personnage, aller chercher les informations sur celui-ci et les apportés en y mettant sa propre sauce. Cela passe par le template, le stuff, les CAPS, le cycle dps, tout ce qui peut optimiser le personnage.
Je sais qu’avec ce perso j’ai du retard sur vous. Mais si vous m’accordez votre confiance je peux vous dire que je ferais mon maximum pour être optimisé au plus vite pour vous apportez ma contribution
.
Concernant mon xp WOWLK cela ne doit pas être un frein à ma candidature. Je sais ou chercher et trouver les différentes stratégies de chaque boss et d’être prêt pour les combattre.
Mais il est vrai que je suis beaucoup moins « no-life » que par le passé. Aujourd’hui je suis en ménage, Papa dans quelques mois et je travaille. D’où les petits 3 soirs de disponibilités par semaine.
*Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ?
Tout simplement par votre annonce sur le canal commerce. En parcourant votre forum j’ai plutôt apprécier l’esprit qui règne chez vous. Et comme dit plus haut c’est avant tout votre stabilité qui m’attire.
*Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Dans l’hyppotèse que je sois pris chez vous. J’attends de vous votre convivialité, votre aide pour rattraper mon petit retard, et de me faire de nouveaux amis IG

*Que puis je vous apporter ? Ma sympathie et mon game play avant tout.
Voilà, dsl pour le pavé :p Merci de m’avoir lu. Et dans l’attente de vos réponses, n’hésitez pas à me poser des questions.
Amicalement,
Aikyos