Partie IRL
Je m'apelle Corinne , j'ai 31 ans , je suis maman de 3 etoiles et je suis du Nord (et oui une chti

Mon personnage :
Pettrouchka : level 80 palaheal /vindicte et option tank
j'ai actuellement un / played de 182 jours et 85 jours au niveau 80
Mon liens armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ettrouchka
Pour ce qui est de mon template , je me suis " amusée " à lire tous les sorts avant de pouvoir placée mes points , de plus je me rend tres souvent sur le site des Millenium (désolé pour la conccurence

De meme sur mon lien armurerie je suis encore guildée chez Failed car je viens juste de quitter cette guilde .Désolé du dérangement
Addons utilisés en raid :
* Healbot
* DBM
* Pallypower
* Omen (meme si pour les heal ca ne sert pas vraiment mais je l'active toujours , on se sais jamais lol )
* Phoenix style
* Skada
Methode de Farm :
Etant donnée que mon perso est Alchi 450 et Joailler 450 , pour le farming je possede d'autre perso pour mes sessions de farm
Mon parcour :
J'ai débuter la creation de pett il y a maintenant 3 ans coté ally

Arrivée level 80 j'ai integrée la guilde "Betatest" en ayant re-spé tank ou j'ai eu les joies de connaitre le PVE HL (edc 10/25 clean et uldu 10/25)
Puis je suis passer coté horde et j'ai integrer la Guilde Failed ou j'ai pu commencer a down icc10 (6 boss de down ) et ICC 25 (8 boss de down)
J'ai quitter la guilde Failed car celle ci ne correspondait plus a mes attentes de raids ne se monopolisant plus que sur le 25 et le 10 HM (ou il n'y avait pas de rotation de groupe ni plusieurs roasters )
Mes objectifs dans WOW :
Mes objectifs sont tout simplement de pouvoir tomber des boss dans un raid ou l'on peut trouver plaisir à raider et a s'optimiser
Mes disponibilités :
Je suis dispo 7jours /7 et 12h/24 (désolé mais il faut bien dormir un peu lol)
Dans l'attente d'une reponse , je reste a votr edisposition In Game ou via votre forum si des questions venaient à etre posées
Cordialement
Pettrouchka