Bonjour a tous,
Je m’appel Nicolas, j’ai 30 ans et j’habite à Bruxelles.
Actuellement j’ai un travail qui ne me passionne pas, je suis en grande surface.
Ce travail ne me plais pas, mais il me donne pas mal de disponibilité horaire. Je travail tout les jours soit de 7h à 13h ou de 13h à 20 (dans ce cas de figure je suis cher moi pour 20h45).
Mais je suis a la recherche d’un emploie dans un secteur qui est plus approprié a ma formation.
J’ai pour activités « extra wow » la moto, l’informatique et les nouvelles technologies en générale. J’aime aussi énormément les mangas (je pars pour la Japon début Octobre) tel que Naruto, dragon ball ainsi que Death Note.
Voila donc pour la partie IRL.
In Games :
Je joue a WoW depuis bientôt 2 ans. J’ai commencé coter alliance en tant que Hunt sur le serveur Naxxramas. Mais arrivé au level 70 j’ai reroll aussi tot Mage, le hunt aura été pour moi un perso test:).
Quelque mois plus tard, apres avoir decouvert les mmo et leur manière d’y jouer, j’ai migrer sur le serveur Kael’thas pour rejoindre une bande d’amis créant la guilde.
Apres quelque clash qui on mené au disband de la guilde, je suis resté un grand moment sans guilde avant de rejoindre la guilde Renatus toujours coté alliance. Mais l’ambiance ne me plaisant pas j’ai décidé avec un tres bon amis de passer coté Horde, voir ce que sa donnais, Adieu la draenei, bonjour la Undead.
C’est donc avec cette fameuse mage undead que je viens apply.
Présentation de l’avatar :
Jadà Mage mort vivante de niveau 80

Une main spé Arcane

J'ai également une spé secondaire soit 00/53/18 FFB (parceque j'aime la jouer) ou une spé PVP givre classic
Un /played de 123 jours:

Il faut savoir que en dehors de mon mage, je joue également un Chaman Heal 80 nommé Shenua et que je up actuellement un demoniste level 71. Mais mon mage reste de loin le perso dans le quel je me suis le plus investi et également celui que je prefere joué.
Voici un lien armory de mon équipement actuel. Seul soucis, j’ai peut-etre pris un leger retard de stuff, je suis parti en vacance, faut bien:).
Sinon je sais que j’ai un peu trop de toucher je vais faire le necessaire pour corriger sa.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Jad%C3%A0
Mes réputations WOTLK
Full exalté, hormis ICC

Au niveau de mes métiers
Je suis enchanteur 450/450 et joallier 450/450. Je n’ai que tres peut de recette de gemmes épique, uniquement caster.

Mon interface WoW
Modifier mais de façon à être fonctionnelle (de mon point de vu bien sur)

J’utilise les add-ons suivant :
Grid ainsi que Grid manabar
Bartender4
Quartz
Sexymap
Prat 3
Btex menu
Pitbull
Satrina Buff Frames
Decursive
Big Wigs
Event alert
Expérience PVE :
Durant mes 2 années de jeu, j’ai parcourus deux serveurs et les deux factions.
J’ai commencé sur le serveur naxxramas, je decouvrais les mmo et je suis passé dans diverse guilde sans vraiment gouté aux joies du PVE HL, ce serveur étant très en retard. Sur la fin j’ai tout de meme rejoint la grosse guilde du serveur qui s’appellai Rupture. Ce fut pour moi le début du PVE HL en allant a SSC, Hyjal, l’Oeil.
Apres quoi j’ai migré sur le serveur Kael’thas pour rejoindre une bande d’amis dans une guilde appelé Prophêtie. J’était vraiment bien dans cette guilde, j’ai clean Naxx, Malygos, Shapiron etc à leur coté. Mais le GM a très vite commencé à devenir insuportable, insulte a celui qui osai deco a minuit et perte de dkp. C’est à ce moment que j’ai deguilde et up un Chaman. Je suis resté un bon moment sans guilde.
Suite à tout cela, je suis allé chez Renatus. Excellente guilde, une avancée PVE plus que bonne, mais des membres plus que hautaines. Les PU sont des « merdes » avec eux, et moi, passer mon temps à descendre des gens, c’est pas mon trip.
Je suis donc arrivé coter Horde. Après quelques mois toujours sans guilde, j’ai sympathisé avec quelques personne suite a une après-midi raid en leur compagnie. Nous avons donc créé notre propre guilde, Backlash, qui a disband (suite au ninja de le BDG par Oratar) pour se renommer en Daevastation. Daevastation ne marchant pas comme je le souhaitais, les membres se croyant au club med en validant leur dispos mais ne venant pas en raid, mon amis et moi qui avions monté cette guildounette avons stopé cette aventure.
Après tout ces événements, me voici donc à apply chez vous suite à une annonce que j’ai vu déffilé sur le /2.
Pour résumer :
WoW vanilla :
Je n’ai pas eu la chance de connaitre, étant arriver sur WoW qu’à BC
BC :
Kara, Za, Gruul, Maghté, SSC, GT3, l’œil, BT (arêté au conseil Hilidari)
WOTLK :
Naxx 10/25, sartha 10/25, malygos 10/25, kora 10/25, edc 10/25, edc 10hm 4/5, icc 10 5/12 icc 25 5/12
Pour finir :
Voila, je suis depuis quelque temps sans guilde, et j’ai envie de passer de bonne soirée raid avec des gens partagant la même envie.
Je suis dispo 7/7 hormis imprévue irl ou sortie entre potes.
Merci de m’avoir lu et à bientôt,
Amicalement
Jada