PRÉSENTATION IRL.
Je m'appelle Raphaël, cela fait 25 ans que je survie dans ce monde de brute:). Je travaille comme chauffeur livreur, en résumé je me balade toute le journée:). J'habite à Valence dans le Drôme.
PRÉSENTATION IG
Nom du personnage: NEOTIQUE
Race: mort vivant
Classe:mage
Ce qu'il arrive à faire avec ses doigts de fée: Enchantement,Couture
Mon template: arcane
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Neotique
Pour mes choix de gemmes et mon stuff:Comme vous pouvez le voir ce n'est pas le dernier des stuff à la mode

Pour mes gemmes je prend principalement "puissance des sorts" et "esprit" car ce sont les statistiques clés du mage, la puissance des sort m'apporte du dégât et l'esprit me donne du critique de par mon bonus de pièce t9 et de la régénération de mana.J'ai bien sûr encore mes pièces RG de coté.
Pour ma classe, je surveille le forum de Millenium ou Mmochampion.
POUR MES ADDONS
J'utilise Omen, Recount, Deadly Boss, Magefever et Bartender4 pour une interface plus claire.
http://picasaweb.google.com/neotique/Bi ... 9756350258
Pour le farm, je possède un Druide herboriste calligraphe, un DK mineur alchimiste. Je farm donc toutes mes compos pour raid pareil pour la bouffe.
MON PARCOURT
Alors au départ j'ai fait parti des "Gatecrash". Je me suis ensuite arrêté à cause de mon déménagement et je n'ai pas pu rejouer tout de suite, mais j'ai quand même eu le temps de faire MC et quelques boss de BWL.
Je suis ensuite revenu à la fin de BC. Je suis alors rentré chez "Hyrule" mais ils ne m'ont pas donné envie de continuer avec eux, en effet le GM Bramas n'a pas vraiment voulu garder la guilde au top. Là aussi j'ai eu le temps de faire tous les raids de BC mais sans jamais les clean, car Hyrule ne les a jamais clean eux mêmes.
Alors me voilà à Wollk, sans guilde, et là je suis rentré chez "Burger légion"!! Je sais ... c'est mal!! Mais j'étais jeune et inconscient, lol. Non pour être plus sérieux, je ne savais pas la réputation qu'ils avaient. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qui était Longbacon et sa bande mais ils avaient quand même une bonne avancée pve. Pour le contenu actuel j'ai fini Edc 25, fait quelques Try à Edc 10 HM et suis allé jusqu'à Vezax 25. De plus j'ai farci la grosse dinde (Onyxia)!!
Je n'avais jamais joué à un autre Mmorpg avant Wow, mais j'ai essayé Aion il y a peu de temps pendant ma pause et je n'ai pas trouvé ça super.
MES OBJECTIFS
Je me suis toujours fixé comme objectif de passer du bon temps sur le jeu, de m'amuser, et de pouvoir explorer le contenu que l'on nous offre. Je souhaite avant tout trouver une guilde dans laquelle je pourrais rester longtemps avec une bonne ambiance. Une guilde solide et solidaire, avec bien sûr une vrai envie d'avancée pve.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car j'ai depuis pas mal de temps remarqué votre renommée en termes d'avancée et de sérieux.
MES DISPONIBILITÉS
Je peux sans problème être disponible les quatre soirs de vos raids.Avec peux être par temps de crise avec Madame, que deux soirs mais ça restera exceptionnel.
Je voudrai ajouter que je suis actuellement guildé chez les Born to enslave car j'ai trois amis irl dedans, mais je ne souhaite pas rester avec eux car ils ont une très mauvaise ambiance, je n'ai donc aucun engagement avec eux. Voila.
Je reste disponible pour toutes questions et ne manquerai pas de surveiller votre forum.
Salutations Neotique