2/ Le personnage avec lequel tu postules : Toila
=> Qui est-il ? (son nom, son orientation de template, etc.) Depuis combien de temps est-ce ton personnage principal ?Donc c'est un mago spe arcana, en 2 eme spe feu, feu givre ou givre, je switch souvent.
=> Quel est son niveau d'équipement actuel ? Lien sur un profil de matos ainsi que commentaires sur les choix de stuff/gemmage/enchant que tu as faits. As-tu tes pièces RG craftées ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Toila
Bon voila j'ai un stuff moyen qui varie de 219 a 245, Pas spectaculaire, pour les pièces 245 j'ai mis des news gemme en règle générale 23 sp + enchante SP, pour les pièces inférieures les gemmes sont de qualité bleu. je me gemme de la manière suivante. Gemme rouge ==> 23SP Gemme bleu ==> 12SP + 12 spirit Gemme jaune ==> 12 SP = 12 hast. Sauf pour l'amre que je viens de chopper ou j'ai full 23 sp

=> Quels addons utilises-tu en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée). A minima Omen (sauf healers) et un bossmod te seront demandés.J'utilise Power aura, recount,DBM , omen.
=> Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?Je vend les orbes de croisées
3/ Ton parcours: J'ai commencer a jouer en juin je n'est que un seul perso, j'ai fais plusieurs guildes , la première Para bellum ( suis parti car sa n'allais plus ), après wasted qui ont disban 1 jour après mon arriver, après myrth qui raid que le w-k et moi je raid en semaine.
=> Quelle est ta connaissance du contenu haut level PVE de WoW Classic, BC et LK ? (positionne les expériences dans le temps et précise si c'est pré-nerf ou post-nerf) Y a 1 ans j'avais un drood equi, j'étais guildé chez les crazy, j'ai clean sartha 3 add 25 et 10 malygos naxx avant ulduar. apres j'ai vendu mon perso pour faire une pause et j'ai recommencer un mago en juin

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?Mes objectifs sont raider quotidiennement et accomplir les défis que blibli nous a préparer

5/ Quelles sont tes disponibilités ? Créneaux horaires, soirs de la semaine disponibles ? As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ? Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ? (la priorité va généralement aux joueurs pouvant s'inscrire à 3 soirs de raid ou plus).Tous les soirs de semaine je suis présent de 20h a minuit, le w-k je le réserve pour l'irl , possibilité de raid le dimanche soir quand même

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?Pour me stuff je vais sur wow meter, je prend le meilleur dps arcana et je matt les stats qu'il a stuff et template j'adapte avec mon stuff bien sur, je ne parle pas anglais sory
Ps : j'espère que vous ne vous arrêterez pas a mon français et mon écriture, j'en suis sincèrement désoler.Je reste dispo pour toutes questions et vous souhaite une bonne soirée