C'est pas super évolué niveau présentation mais j'ai pas trouvé mieux.
1/Hello moi c'est alexandre allias alex alias kyky(ig) j'ai 29ans je suis en plein bordel professionnel (en gros je taf sans taffer et en cherchant un autre taf bref je glande).
Je vie en couple c'est ma plus grosse contrainte pour le jeux(ah les femmes.......).
En gros ma vie en quelques lignes.(ouah c est triste comme c'est court.)
2/ Mes perso car j'en ai deux mon main et mon rerol.Alors le rerol c'est un dk tank Darkyky elfe de sang.il est pas méga stuff mais dispose d'un t7 presque full avec quelques pièces 219 et 213. Je l'ai créer pour filer un coup de main en héro dans mon ancienne guilde car il manquait de tank. c'est aussi mon rerol farming (minage herbo 450 + mont 280).
En gros ce perso peut filer la main si besoin mais ne sera pas co souvent sauf en cas de besoin ( je crois que c'est le principe du rerol).
Passons à mémère allias kyrianna(d'ou le surnom kyky)
Démoniste elfe de sang double spé demo destru(quete/raid).
Stuff 213 minimu avec t8.25 t8 et t7/25 le t8.25 est en acquisition complète via emblème.Bref elle est capé partout pour uldu 25 et tourne en gros à 2.5k en hero 3.3k en raid 10 et 4k en 25 voir 4.5k quand je suis pas fatigué.C'est mon main depuis plus d'un an sur ce serveur depuis le début que j'y suis en fait.
Je suis un sale gosse j'ai pas fait de screen car mes add on sont triste en tant que dps j'utilise omen bigwigs et recount les add on démoniste je trouve ca trop tricher et j'ai plus de plaisir à jouer avec.
3/ Mon passé ouah ca date de ma première console allias la nes avec le premier zelda.
Ca date.
Bref aprés j'ai clean tout les zelda puis j'ai manger tout les FF et puis les morowind et autre might and magic.
Fanatic de war3 ROC j'ai meme été classé en team 2v2 sur le serveur northend avec mon pseudo killick.
Diablo aussi j'ai netoyé.
J'ai try Aoc et guildwars.
J'en suis revenu lol.
Bref je joue depuis quelques temps (

Mon passé sur wow ;
1an chez les cochons de guerre serveur eldre thalas avec mon palaheal nain Karnik(oui j ai commecer ally on est pas parfait) membre de guilde dans le roster j'ai fait du raid avec eux presque hl on va dire car on a tout fait sauf hijal et BT. et justement vu que cela ne bougeait pass je suis venu rejoindre des amis irl sur ce serveur.
J'ai donc intégré la brigade des éponges dont je suis devenu officier principal en charge des casters et des raids(raid lead quoi).
Je suis parti de chez eux car les autres officiers ne faisaient rien et apres 15 jours de vacance je suis revenu dans une guilde en lambeau. (25 membres gquit et plus de raid organiser depuis 30 j)
Bref je n'ai pas eu la motivation de repartir à zéro.
Trop de temps perdu a ne pas jouer mon perso pour faire du rush du farm guilde des enchantes des explications bref tout le taf des officiers mais tout seul.
donc j'ai décidé de chercher une guilde au niveau des raid que je fais et de mon personnage pour pouvoir m'épanouir dans mon jeux.
4/ Mes attentes dans le jeux sont super simple. Jouer mon perso me faire plaisir avancer dans le jeux et découvrir de nouveau boss raid etc. je suis un explorateur la je boss sur le hf maitre des traditions c'est pour dire.j'aime la découverte et je suis pas forcément la pour looter.
Ca fait plaisir mais c'est pas l'objectif.
La grande question pourquoi je post chez vous?
Bein vous ètes les seuls chez qui je post.
Pour plusieurs raisons:
- Le niveau de la guilde en avancé pve qui colle avec mon perso.
- La moyenne d'age
- Le fait que j'ai souvent raid leader du naxx 25 de nuit avec des joueurs de chez vous (aox par exemple ) et j'ai pris des bons délires sur ts avec.
- j'ai jamais eu à redir d'un royauté dans mes raids quels qu'ils soient.
Vous connaissez les strats vous ralez pas vous délirez bref c'est le mème esprit que j'avais insuflé dans la brigade des éponges et c'est celui qui me plait dans les jeux online.
voila pourquoi je post chez vous.
5/ Alors mon apport à la guilde peut etre le meme que celui que j'avais précedement mais pas aussi dévellopper.
Je peux raidleader du naxx et de l uldu(6 boss).
Je peux conseiller les caster si besoin.
Je rush si besoin ca me dérange pas sauf si on abuse.
Pour ce qui est de mes métiers je suis couture enchante.
450 et 460.
J ai choisi ces metiers par logique de jeux couture pour mon stuff et enchantement car c'est la galère à trouver.
Pour ce qui est de mes compos je les farm avec mon dk j'ai un drood alchi 300 qui up pour me faire des popo car pour l'instant je squate le drood d'un pote pour mes popo.
J'ai aussi un pote joallier pour mes gemmes et je monte aussi un joal.
Bref je me débrouille seul en général.
Je suis aussi cuisinier pas enorme mais je fais des cochons déja. (415/450).
Pour avoir ce qu il faut en raid j'ai du stock sur ma guilde de rerol ou j'ai rempli ma bdg perso en bref je serai rarement a la rue.
Ce que j'attend d'une guilde...........
Un groupe fun ou on peut faire du raid hl sans boulet et déliré sur le /g.
Faire des raid pré bc pour délire et faire des hf.
En gros explorer le jeux a plusieurs plutot que seul c'est mieux.
Voila.
6/ Mes dispo sont variables, en bref je clean toujours mes id raid dans la semaine mais je suis dispo soit toute les aprem soit toutes les nuits c'ets variable et je ne decide pas cela.
je le sais 1 semaine à l'avance donc je peux prévoir et m'inscrire sur les raid.Seul le dimanche soir n'est jamais dispo c'est le soir de madame et la je dirais que j'ai pas le choix.
Pas de vacances pour l'instant sauf a noel bref les classic.
pour ce qui est du nombre de raid ou je pense pouvoir coller je dirai que si vous raider en journée et en nuit je peux en faire 4 minimum sinon ca peut etre 4 ou 0 en fonction de mes horraires.
7/
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Kyrianna
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Darkyky
voila les deux fiches armory de mes perso.
Pour le démo j'ai privilégié le toucher et la hate ainsi que l'esprit et la spell qui sont pour moi les 4 majeur du démo.
Je prend mes infos sur le site de la guilde millenium j'invente rien lol.
Aprés y a des truc a changé mais ca tourne correctement.
8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)
vanilla tout sauf aq40 post nerf
bc tout sauf bt et hijal
kz za ssc pre nerf
les autre post nerf
Lk tout sauf uldu j'ai fait que 6 boss le tout post nerf.
pour l'exploratione t autre je fait les hf complet donc j'approfondi.
9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.
Premier naxx 25 sur kt le raid lead se barre aprés 3wipe on se retrouve à 23 j'arrive à faire rester les autres pour un last try.
J'avais jamais fait je connaissais pas la strat mis a part les 3 wipe précedent.
Et la sur ts j'ai placé tlm sur un point fixe avec une tache à faire et j'ai envoyer le combat.
j'ai pris mon pied a suivre les action de chacun et à repositionner le raid pour gg le fight.
Bref c'etait niveau raid lead.
Niveau games c'est sur sartha 25 ou aprés les dernieres vague tlm ou presques est mort et j'ai tanker sartha en forme de démon le temps qu 'on le tue.
La j'ai kiffé.
10/
ca m arrive de lire en anglais je lis wow-heroes judge hype millenium et egalement le site d autre guidle comme ancestral ou autre.
Voila en gros.
Svp soyer gentil j'ai taper ca vite je suis déja en retard.
Merci de votre étude en espérant vous rejoindre
Le kyky