PRESENTATION IRL
Je me prénomme Eric et j'ai 43 ans, j’e suis installé du coté de la drome (26) a Pierrelatte . Ancien militaire ej taf e temps en temps

PRESENTATION IG
Pseudo: Griffeur
Race: Tauren
Classe: Drood equi avec un template 58/00/13
Alchi : 450 en spé elixir et herbo
un lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%A9gion
mes addons en raid sont omen / wise eclipse / ora2 / recount / decursive / dbm
Toutes mes réputations wolk pour mes patchs sont au max
EXPERIENCE Pre BC
Je joues à wow depuis pratiquement 2 ans a la sortie de Bc, j’ai commencé avec un hunt que je play encore, j'ai fais toutes les instances Bc avec ce même personnage. Donc très peu de pve Hl avant bc mais je connais bien tout le contenue du Pre Bc
EXPERIENCE Bc
arf les début sur kara et ensuite la logique de Bc grull, magete, ssc, kt , bt et le reste après le nerf
EXPERIENCE Post Bc
Woltk un début cher les frères des ténèbres ou j’ai clean nax 10/25 maly 10/25 ,puis les burger légion et enfin wrath ou j’ai clean le reste du contenue de wolk ,uldu 10/25 Colisée 10/25 ony 10/25 et pas mal de Hm en 10 et 25 dans uldu et 1/5 en HM 10 colisée et pas mal de try en 10 et 25
ANCIENNE GUILDE
Guilde Pre bc: aucune
Guilde Bc: Les frères des ténèbres
Guilde Post Bc: burger légion pour finir Wrath
Je souhaite intégrer votre guilde car j'aimerais rester dans une guilde pve hl et trouver une ambiance cool cool et pouvoir enfin me poser tranquilou
Je joue aussi une palouf (tank en main spé 3/5 en T9 def), une petite magotte full T8 a par les épaules  et un war def et mon hunt.
Tous ces perso on la double spé je suis complètement autonome (bouf ,popo et autres), je suis dispo les 4 soirs de raid de 20h30 a 00h00
Merci de m'avoir lu et j'attend vos questions